Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Si j'ai bien tout compris, Lisa fume du chou chinois dans un grenier à pavots
![]() |
Modératrice
![]() |
Salut tout le monde !
Zavez l'air en forme depuis la dernière fois que je suis venue. |
Modératrice
![]() |
un chat gris a écrit : Si j'ai bien tout compris, Lisa fume du chou chinois dans un grenier à pavots Ben au moins c'est du naturel ! et puis il aura plus de goût le chou ! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Salut Zen
![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
un chat gris a écrit : Si j'ai bien tout compris, Lisa fume du chou chinois dans un grenier à pavots Ca doit être une vieille tradition vosgienne... cherche pas... ![]() |
Modératrice
![]() |
Salut le chat !
Non je ne vous boudais pas et d'ailleurs vous m'avez tous bien manqué ![]() Je fais interros sur examens blancs et ils remettent ça ! ![]() Si le travail tue comme le dit miss Lisa j'ai un pied dans la tombe ! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
krokiller a écrit :
salut général Kro ![]() ![]() bon si t'as tout bien compris le greffier je disais donc que je pouvais aussi envisager de fumer un matou, tradition vosgienne oblige ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
zen a écrit : Salut le chat ! ben v oilà !! encore une innocente victime du travailler plusssssssssssss pour crever plussssssssssss vite ! bon sang de bon sang pouvez pas faire comme mouaaaaaaaaaaa "quand l'envie de bosser vous prend, asseyez vous et attendez que ça passeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Lisa2 a écrit :
Si tu le prends comme ça je vais essayer de dénicher une morue à désaler ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
plus les années passent et plus on déniche ce qu'on peut, faut de merle, on chope des grives
![]() ![]() ![]() |