Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
|
re
![]() |
Bavard impénitent
![]() |
STEFT73 a écrit :
Ça va alors, je ne crains rien ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Bonjour
![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
salut clara
![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
salutasssssssssssss clarabellassssssssssssssssssssssssssss
![]() alors tu bosses toujours ?? rhooooo ma pauvre bichounette !! force pas trop hein passkeu contrairement à ce que le "roy" nous martèle, ben non travailler plussssssssssssssssssssssssss on gagne pas plusssssssssssssssss à terme, mais on meurt plussssssssssssssss vite ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Lisa2 a écrit : salutasssssssssssss clarabellassssssssssssssssssssssssssss Moi j'ai tout compris ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Lisa2 a écrit : salutasssssssssssss clarabellassssssssssssssssssssssssssss J'ai dû travailler au max 250h dans ma vie, ça va, pas encore trop à me plaindre ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
un chat gris a écrit :
oui toi au moins ta vie n'est plus en danger, ça c'est sûr que de ce point de vue là t'es une jeanne calmant ou une maryjean cannabis en sursit, voir post dans "fait divers" sur le champ de cannabis ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Point de substances illicites pour moi
![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
un chat gris a écrit : Point de substances illicites pour moi Pareil... D'ailleurs j'ai bien rigolé hier: je vais acheter mes cigarettes et que vois-je? Un paquet de Camel au look différent; je me renseigne: ce sont des Camel sans ajout, "nature", juste tabac. 20centimes plus cher Ah ha... on revient à l'époque du "fumer ne nuit pas à la santé... enfin celles-ci moins ![]() Z'ont l'imagination fertile... non non, vous z'inquiétez pas; je me pourris la santé en toute connaissance de cause, je paierais le prix. Je ne porterais pas plainte contre l'Etat; y'a des limites à l'hypocrisie! ![]() |