Auteur Message
Grande Pipelette
pas grave Dérangé(e) du citron Dérangé(e) du citron Hihihi!
Débateur
Bonjour La chat, Coco, Ayu, Steft !

Comment ca va bien ce matin de samedi dernier jour du mois de janvier, que même que bientôt c'est les crépes Hihihi! Hihihi!
Grande Pipelette
salut vautour Petit sourire Petit sourire

mmmmmmmmmmhhhhhhhhhhh des crepes miam miam miam miam miam
Débateur
STEFT73 a écrit : 
salut vautour Petit sourire Petit sourire

mmmmmmmmmmhhhhhhhhhhh des crepes miam miam miam miam miam

Et oui et vu qu'en plus je les fais bonnes alors elles partent trés trés vite Grand sourire ....

Mais auparavant ce soir, vu que j'ai ma petite tribu, ce sera repas intéressant et en plus je vais donner mon second cours cours de cuisine à ma fille adoptive...

Au menu sur ... Gratin dauphinois (recette perso de chez haute savoie) et mousse au chocolat maison de chez maison Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
STEFT73 a écrit : 
salut ayu et rené Petit sourire Petit sourire
c'est pas possible vous faite jamais de grasse matinée tout les deux Gné ?! Gné ?! Gné ?! Clin d’œil

Si je ne sors pas la chienne le matin elle attends trop pour ses besoin et c'est mauvais pour sa santé,c'est une vie dont on est responsable un animal de compagnie.pis j'aime bien le temps immobilisé des rues de Paris aux premières heures..
Bonjour Vautour et Coco et Steft,..
Grande Pipelette
ah tes filles mangent chez toi Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e)

kkooooaaaaaa pourquoi vous me regardé tous comme ca Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!

ah la haute savoie c'est tout proche de chez moi Clin d’œil Clin d’œil
Bavard impénitent
bonjour tout le monde, déjà levés?? Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Salut Nana Petit sourire
Moi oui et Stef fait semblant... comme d'hab Diable Tire la langue
Bavard impénitent
un chat gris a écrit : 
Salut Nana Petit sourire
Moi oui et Stef fait semblant... comme d'hab Diable Tire la langue

bonjour le chat, seph n'est plus dans sa baignoire?? Gné ?!
Débateur
STEFT73 a écrit : 
ah tes filles mangent chez toi Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e)

kkooooaaaaaa pourquoi vous me regardé tous comme ca Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!

ah la haute savoie c'est tout proche de chez moi Clin d’œil Clin d’œil

Un^bonjour en passant à nana ....

Et oui Steft la haute savoir est toute proche de chez toi Hihihi! ....

J'y ai passé cinq années et ce fut certainenement les plus belles années de ma vie....

D'ailleurs je compte bien y retourner, mais celà reste trop cher pour mes moyens Déçu(e) ou triste