Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ben je vois toujours pas le rapport : chuis rouge moi pas verte !
![]() ![]() pour le fonctionnaire de la CAF, tu garderas les lanières, on en fera un chat à sept queues pour la corinnassssssssssssss ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Lisa2 a écrit : ben je vois toujours pas le rapport : chuis rouge moi pas verte ! Pas grave... laisse tomber... t'es une vraie vosgienne ce matin ![]() 9 queues pour le chat de Coco ! C'est la norme ![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Lisa2 a écrit : salutassssssssssssssssss le chat noirassss ! t'inkiet c'est la journée des mot en asss alors demain ça ira mieux ! Je ne m inquiète pas ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
Lisa2 a écrit : ben je vois toujours pas le rapport : chuis rouge moi pas verte ! j'ai envie de le dire j'ai vraiment envie mais j'aime pas mangé les souris c'est trop duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur de resisté ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'vais allé embété le chat pour la peine ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
STEFT73 a écrit :
Stefifinet veut embêter le chat... Je note ![]() ![]() ![]() Autre chose mon gars ? Hmmmmm ? ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
![]() ![]() ![]() bon ben mouaaaaaaaa je vais aller déguster mon choux chinois au lard vosgien ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
t'es sûre qu'il est vraiment chinois ton chou ?
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
STEFT73 a écrit :
t'étais pas là .... ![]() le lapin n'est pas un animal matinal !! ![]() ![]() le lapin n'est pas regardant lorsqu'il copule , tout ce qui bouge , tac tac !! ![]() dis ti lapinou raconte à tata coco tu aimes les carottes ? Môssieu baise comme un lapin, Môssieu mange comme un lapin ! ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
bonjour, bien remise de ma manif d'hier, un monde pas possible à Montpellier, mais il parait, selon la police, qu'on n'était qu'une poignée....
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
nana a écrit : bonjour, bien remise de ma manif d'hier, un monde pas possible à Montpellier, mais il parait, selon la police, qu'on n'était qu'une poignée.... Peyrefitte, le toutou à son Deux Gaules avait dit la même chose en 68 : "une poignée d'agitateurs écervelés.... etc...." Pitain, ça me rajeunit pô ! ![]() |