Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
vautour a écrit : 
Bonjour Le chat, Ayu, Coco et Steft Ça assure Ça assure Ça assure ...

Premiére journée d'arrêt maladie.... La prémiére depuis une angine en 1982 et je ne compte pas celui que m'a valu mon petit dévissage dans la verte en 83...

C'était un accident, pas une maladie Tire la langue Tire la langue Tire la langue

PS : Il a fallu que j'appelle deux fois la secrétaire de l'agence tourangelle pour le remplr

t'as dévissé une modo âgée ? LISA ? Gné ?!
Débateur
un chat gris a écrit : 
vautour a écrit : 
Bonjour Le chat, Ayu, Coco et Steft Ça assure Ça assure Ça assure ...

Premiére journée d'arrêt maladie.... La prémiére depuis une angine en 1982 et je ne compte pas celui que m'a valu mon petit dévissage dans la verte en 83...

C'était un accident, pas une maladie Tire la langue Tire la langue Tire la langue

PS : Il a fallu que j'appelle deux fois la secrétaire de l'agence tourangelle pour le remplr

t'as dévissé une modo âgée ? LISA ? Gné ?!

Euh Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise

Non ! Mais si elle veut toujours bien !! je l'attends la chope à la main Tire la langue
Bavard impénitent
Salut Ayu, le petit chaton, vautour, steft, john et pis tout le monde Petit sourire
Grande Pipelette
salut yasss et vautour Petit sourire Petit sourire
Bavard impénitent
BONJOUR !! Rôrô calin
Grande Pipelette
kikou Bye-bye…
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
salutasssssssssss mon tit stephounasssssssssssssssssssssssssss Hihihi!
c'est rien, je viens juste de me remémorer des souvenirs du temps ousssssskeu j'étais infirmière psy Dérangé(e) du citron Dérangé(e) du citron Dérangé(e) du citron Hihihi!
Grande Pipelette
Lisa2 a écrit : 
salutasssssssssss mon tit stephounasssssssssssssssssssssssssss Hihihi!
c'est rien, je viens juste de me remémorer des souvenirs du temps ousssssskeu j'étais infirmière psy Dérangé(e) du citron Dérangé(e) du citron Dérangé(e) du citron Hihihi!

salut cousine Petit sourire Petit sourire
nan nan chuis pas inquiet Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise
je t'assure Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Hihihi! Hihihi! Tire la langue Clin d’œil Clin d’œil
Bavard impénitent
J'avais po vu qu'avait aussi la fanette et ma voisine alors salut les filles Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
salutasssssssssss ma belle Yasssssssss pi salutassssssssssssss la fanettasssssssssssssssssssss
c'est la journée des "as" alors je vous préviens toussuit que je vais en coller partout ! Gné ?! Hihihi!
personne a vu le gros chatassssssssssssssssssssssss ? ouskilé l'renayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyassssssssssssssss ??