Auteur Message
zen
Modératrice
Tu vas bientôt la voir ta famille (il me semble).
Rôrô calin
Débateur
RANDOM_AVATAR
J'imagine...
zen
Modératrice
Humeur un peu [Image disparue]
Une #~@*&^§µ ( Il y a des touche qui ne servent pas beaucoup sur mon clavier alors de temps en temps... Hihihi! ) de mouche m'a cassé les pieds toute la nuit ! Pffff…
Administrateur
C’est justement à tes pieds qu’elle en voulait ? Oops, n’a fait une bêtise

Parce que sinon, je vois pas, pourquoi elle aurait autant insisté Hihihi! , ni comment elle aurait put t’empêcher de dormir à ce point.

Lecture studieuse (non, je lis pas, je me planque derrière un livre)
zen
Modératrice
Ben elle était désorientée parce que c'est autour de ma tête que je l'entendais tourner. ( Le premier qui dit que je pue du bec je le Ça va taper ) En même temps, j'avais planqué tout le reste sous le drap. Hihihi!
J'ai fini par tout planquer sous le drap mais ça tient chaud ! Du coup je ressortais la tête. Mais dès que je le faisais j'entendais le bombardier se pointer ! Colère Et j'ai horreur de servir de piste d'atterrissage pour mouches ! Ça chatouille ! Et en plus je l'ai vue avant d'aller me coucher c'te saleté. C'est un petit moucheron de rien du tout ! Je ne pensais pas ça pouvait faire autant de bruit !
Ce soir, les moucherons qui passeront par là, j'en fais des crêpes !Image
Débateur
Wahouuuh!!

Demain soir je rentre enfin chez moi

Enfin mon lit et mes tites habitudes
Bavard impénitent
humeur très nauséeuses à la suite de la lecture de certains messages. La xénophobie a toujours pour moi cet effet là. Malade
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
Le constat de faits avérés n'est pas xénophobie ...
Mais tu es juge et partie, donc on peut comprendre que la vérité te mette mal à l'aise ....
Bavard impénitent
Canaudet a écrit : 
Le constat de faits avérés n'est pas xénophobie ...
Mais tu es juge et partie, donc on peut comprendre que la vérité te mette mal à l'aise ....

Lis bien ce qui suit, je t'évite et tu m'évites ça vaut mieux.
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
Modération : contenu contraire aux règles du forum, supprimé