Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Tu vas bientôt la voir ta famille (il me semble).
![]() |
Débateur
![]() |
J'imagine...
|
Modératrice
![]() |
Humeur un peu [Image disparue]
Une #~@*&^§µ ( Il y a des touche qui ne servent pas beaucoup sur mon clavier alors de temps en temps... ![]() ![]() |
Administrateur
![]() |
C’est justement à tes pieds qu’elle en voulait ?
![]() Parce que sinon, je vois pas, pourquoi elle aurait autant insisté ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Ben elle était désorientée parce que c'est autour de ma tête que je l'entendais tourner. ( Le premier qui dit que je pue du bec je le
![]() ![]() J'ai fini par tout planquer sous le drap mais ça tient chaud ! Du coup je ressortais la tête. Mais dès que je le faisais j'entendais le bombardier se pointer ! ![]() Ce soir, les moucherons qui passeront par là, j'en fais des crêpes ! ![]() |
Débateur
![]() |
![]() Demain soir je rentre enfin chez moi Enfin mon lit et mes tites habitudes |
Bavard impénitent
![]() |
humeur très nauséeuses à la suite de la lecture de certains messages. La xénophobie a toujours pour moi cet effet là.
![]() |
Tchatcheur
![]() |
Le constat de faits avérés n'est pas xénophobie ...
Mais tu es juge et partie, donc on peut comprendre que la vérité te mette mal à l'aise .... |
Bavard impénitent
![]() |
Canaudet a écrit : Le constat de faits avérés n'est pas xénophobie ... Lis bien ce qui suit, je t'évite et tu m'évites ça vaut mieux. |
Tchatcheur
![]() |
Modération : contenu contraire aux règles du forum, supprimé
|