Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Sans doute parce qu'elle est proche de la France. Et que ce n'est pas un trou pommé comme il y en a tant dans l'Ain.
![]() |
Modératrice
![]() |
zen a écrit : Sans doute parce qu'elle est proche de la France. Et que ce n'est pas un trou pommé comme il y en a tant dans l'Ain. D'ailleurs y'a plein de suisses qui achètent plutôt dans l'Ain près de la frontière... même si ça reste assez cher par rapport au reste de la France. |
Modératrice
![]() |
[Image disparue][Image disparue][Image disparue]
Quand l'heure du sauna sera passée, j'irais prendre une douche un peu fraîche, ça fera du bien ! ![]() |
Modératrice
![]() |
Moi j'vais voir si ma f ille est réveillée !
|
Modératrice
![]() |
Yellow Daffodil a écrit :
Tu rigoles ? ![]() |
Administrateur
![]() |
zen a écrit : Non, c'est le nombre de pièces en plus de la cuisine et de la salle de bain (je ne compte pas les WC). Alors un studio c’est un F-2 (moins deux), parce que salle de bain et sanitaire ne sont pas séparé et qu’il n’y a pas de cuisine séparée non-plus. C’est moche, je vis dans un F moins 2 ![]() ![]() |
Administrateur
![]() |
zen a écrit : Ouais comme à Paris en fait ! Sanary ? C’est le nom d’une ville française ? Yak ? |
Modératrice
![]() |
Hibou a écrit :
C'est pour ça qu'on dit "studio", ça fait moins moche ! ![]() Cela dit, tu es seul il me semble. ( Enfin si j'ai bien compris) Moi je suis dans un F2 avec un ado. C'est pas top non plus ! ![]() |
Modératrice
![]() |
Hibou a écrit :
Hé oui ! Pas bien loin de chez moi en plus. C'est dans le Var, au bord de l'eau. |
Modératrice
![]() |
zen a écrit :
Ben près de la frontière suisse ! Exemple : http://www.homegate.ch/acheter/appartem ... ctn_ge&be= |