Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Humeur "j'ai fait des bonnes affaires" !
![]() Suis allée faire les courses et j'ai trouvé des t-shirts à 11€ les deux (bon, déjà ils n'étaient pas chers) avec 30% de réduction, cool ! Un peu plus loin je trouve une parure de draps à 50€ et 50% de réduc. Pas cher ! J'embarque ! Bon, je vous passe les autres achats hein, je suppose que ça n'intéresse pas grand monde de savoir que je me suis trouvé un soutient gorge en dentelle à moitié prix ! ![]() Je passe mes draps à la scannette et elle me dit qu'ils sont à 13,50€. Mouais ! La moitié de 50 ça fait 25 chez moi mais je ne vais pas me plaindre si ça passe à 13,50 hein ! ![]() Une fois la caisse passée, je regarde mon ticket et surprise, mes t-shirts sont passés à 50% de moins et non 30% et mes draps sont passés à 50% de 13,50€ ! J'aurais du les payer 25€ et je les ai payés 6,75€ ! COOOOOOL ! ![]() |
Administrateur
![]() |
zen a écrit : Suis allée faire les courses et j'ai trouvé des t-shirts à 11€ les deux (bon, déjà ils n'étaient pas chers) avec 30% de réduction, cool ! « Merci » les Chinois ![]() Humeur : le textile français déprime ![]() zen a écrit : je suppose que ça n'intéresse pas grand monde de savoir que je me suis trouvé un soutient gorge en dentelle à moitié prix ! Pas grand monde, mais j’imagine qu’il y en a un que ça intéresse beaucoup ![]() |
Modératrice
![]() |
Loupé ! Il est marqué " fabriqué en Grèce" !
![]() |
Administrateur
![]() |
zen a écrit : Loupé ! Il est marqué " fabriqué en Grèce" ! Ah oui, ceux qui disent « Merci » à l’Europe ![]() Humeur : tout fout le camp |
Modératrice
![]() |
T'as de la chance zen, en Suisse même pendant les soldes c'est cher.
![]() |
Administrateur
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : T'as de la chance zen, en Suisse même pendant les soldes c'est cher. Je ne comprendrai jamais si tu es Suisse, Bretonne ou Québécoise ![]() |
Modératrice
![]() |
Hibou a écrit : Je ne comprendrai jamais si tu es Suisse, Bretonne ou Québécoise ![]() Yellow Daffodil a écrit : T'as de la chance zen, en Suisse même pendant les soldes c'est cher. Parce que tu crois que dans le sud de la France ce n'est pas cher ? On paie bien cher le soleil ! Les fruits et légumes sont hors de prix, l'essence, n'en parlons même pas ! Les fringues ![]() ![]() C'est pas pour rien que je suis heureuse quand j'arrive à avoir une parure de draps à 6,50€ ! ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
C'est quoi F2 ou F3 ?
|
Administrateur
![]() |
C’est une classification qui indique le nombre de pièces d’un appartement.
|
Modératrice
![]() |
Oui je sais mais ça correspond à combien de pièces ?
![]() |