Auteur Message
Modératrice
Fatiguée... Entre un mari enrhumé qui ronfle comme un mammouth et un bébé qui fait ses dents, j'ai passé une nuit, comment dire... DE MERDE. Gné ?!
zen
Modératrice
Rôrô calin J'espère que cette nuit sera plus calme pour toi.
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
Bonne et je vais vous chanter une petite chanson:

Ah bas les profiteurs, le patronnat voleur
Vive la C. G. T.

La CAF, la sécu,
Ils vont te les couper
Ah bas les profiteurs, le patronnat voleur
Vive les travailleurs
C'est ça la C. G. T.

Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire
Modératrice
Enrhumée. C'était à prévoir. Pffff…
zen
Modératrice
Vois les choses du bon côté ! Maintenant c'est toi qui vas ronfler et ton cher et tendre qui ne pourra pas dormir à cause du bruit ! Douce vengeance ! Hahaha!

Humeur taquine ! Hmmm!
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
aahaha ! C'est salaud ça ! Je sais ce que c'est, je ronfle comme un mammouth et on me le dit souvent mais bon, c'est pas de sa faute hein ! Il faut être indulgent ! Ange
Modératrice
Même quand j'ai le rhume je ronfle pas... Quelle chance il a. Tire la langue Ange
zen
Modératrice
Crakofon a écrit : 
aahaha ! C'est salaud ça ! Je sais ce que c'est, je ronfle comme un mammouth et on me le dit souvent mais bon, c'est pas de sa faute hein ! Il faut être indulgent ! Ange

Mouais ! Quand tu n'arrives pas à t'endormir parce que l'autre ronfle. Quand tu es réveillé au bout d'une demi-heure de sommeil et que c'est comme ça toute la nuit et que tu vois que l'autre dort bien et ronfle bien par la même occasion, t'as pas trop envie d'être indulgent !
[Image disparue]
Administrateur
Humeur fête de la musique déprimante
Modératrice
zen a écrit : 
Crakofon a écrit : 

Mouais ! Quand tu n'arrives pas à t'endormir parce que l'autre ronfle. Quand tu es réveillé au bout d'une demi-heure de sommeil et que c'est comme ça toute la nuit et que tu vois que l'autre dort bien et ronfle bien par la même occasion, t'as pas trop envie d'être indulgent !
[Image disparue]

Ben moi j'vais dormir dans la chambre d'amis dans ce cas. Hihihi!