Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
![]() Bonjour à toi Crakofon, tu devrais venir vivre dans le sud ! En plus le soleil c'est bon pour le moral. ![]() |
Membre balbutiant
![]() |
Alors c'est pas tout le temps vrai déjà et puis le sud...Je sais pas trop ! Lyon à la rigueur serait une ville cool je pense, mais je me vois mal habiter à Marseille. Je suis de la haut moi !
|
Modératrice
![]() |
Tout là-haut là-haut ? Dans quel coin ? Plutôt ch'ti ou plutôt Moselle ?
Je suis belge et je suis arrivée en France (dans le Var) à l'âge de 6 ans. En 94 je suis allée vivre 7 ans en Moselle, ben le soleil m'a beaucoup manqué ! ![]() Metz est une jolie ville, les paysages sont superbes et verdoyants mais le ciel gris, c'est une horreur ! |
Membre balbutiant
![]() |
Dans le Nord, j'habite à Lille. Enfin, je bouge assez souvent de toute façon, je suis à Berlin pour quelques mois encore là
![]() |
Bavard impénitent
![]() |
aujourd'hui humeur de mal de crâne. Humeur de stress j'ai l'impression de passer moi aussi mon bac. Mais pourquoi je stresse autant moi
![]() Ici temps habituel pour juin 32° pluie, soleil, vent. |
Membre balbutiant
![]() |
Tiens d'ailleurs, ton nom m'a fait repensé à l'éclipse d'avant hier. Quelqu'un l'a-t-il vu ? Trop de nuages pour moi...
|
Modératrice
![]() |
Je suis sortie pour la voir mais je n'ai pas vu le moindre bout de lune. Il n'y avait pas de nuages pourtant.
![]() D'habitude je la vois bien la pleine lune. ![]() |
Modératrice
![]() |
Éclipse a écrit : aujourd'hui humeur de mal de crâne. Humeur de stress j'ai l'impression de passer moi aussi mon bac. Mais pourquoi je stresse autant moi Tu as un " passeur de bac" à la maison ? Si c'est le cas, cherche pas pour ton stress. ![]() Courage pour ton mal de crâne. ![]() Sinon, je suis d'humeur : C'est le week-end ! ![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
oui Zen j'ai un passeur de bac
![]() En plus il faut vraiment qu'il l'ai se fichu diplôme il est ensuite accepter dans une grande école d'art appliqué, ce serait trop couillon qu'il le loupe ![]() mal de crâne toujours là, bien bien présent. ![]() |
Modératrice
![]() |
Je penserais à ton passeur de bac quand ils seront entrain de bosser. En même temps que je penserais à ma fille qui passe la philo.
![]() Citation : mal de crâne toujours là, bien bien présent. Un bon gros dodo et ça ira bien mieux demain. ![]() [Image disparue] Tu as 6h de décalage avec nous il me semble ? Aîe ! Courage ma belle. |