Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
ayu a écrit : Ben moi nanaou voulait me pendre,Luc de Joannis m'a traitée de femelle trou,sans compter les MP de xxxx. ![]() ![]() ![]() Vraiment? |
Débateur
![]() |
C'est vrai je te jure!
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : En tout cas, j'ai envoyé un mp à Alu et à Djo, je peux pas laisser passer ça! Parce que tu crois vraiment que ça servira à quelques chose d'écrire à ces deux pourritures ? Sauf les faire rigoler... ![]() |
Débateur
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : En tout cas, j'ai envoyé un mp à Alu et à Djo, je peux pas laisser passer ça! Tu as raison mais moi je suis sceptique quand au résultats... |
Modératrice
![]() |
ayu a écrit :
Vous croyez?? ![]() Ça fait chier quand même mais bon. |
Grande Pipelette
|
Lucy Van Pelt a écrit : je viens de me faire insulter grave par le con de Djo sur un post!! Si je l'avais en face de moi celui-là, il aurait ma main sur la gueule! allez lucy fais moi un tit bisous apres ca ira mieux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
J'ai plus le goût de mordre là !
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Mords le Lucy ! Ca te soulagera
![]() |
Grande Pipelette
|
Lucy Van Pelt a écrit : J'ai plus le goût de mordre là ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
un chat gris a écrit : Mords le Lucy ! Ca te soulagera vilain matou je vais laché chiens moi tu va voir ![]() ![]() ![]() |