Auteur Message
Grande Pipelette
nana et lulu doivent etre dans leurs periode menstruel d'agressivité Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Rougi Rougi Rougi Hihihi!
Bavard impénitent
STEFT73 a écrit : 
nana et lulu doivent etre dans leurs periode menstruel d'agressivité Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Rougi Rougi Rougi Hihihi!

N’importe nawak! Hihihi!
Grande Pipelette
nana a écrit : 
STEFT73 a écrit : 

N’importe nawak! Hihihi!

ca aurait pu etre ca Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Animatrice
Humeur à aller faire dodo dans un cimetière...
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Akumu a écrit : 
Humeur à aller faire dodo dans un cimetière...

Tu es gothique??

J'ai déjà fréquenté les cimetières à une époque, c'est très plaisant et relaxant..
Animatrice
C'est pour ça que j'aime bien y aller, plaisant, relaxant, appaisant, destressant... mais, je ne suis pas gothique.
Modératrice
RANDOM_AVATAR
J'sais pas pourquoi j'ai dit ça dans le fond, moi non plus je l'étais pas...vraiment, mais j'ai toujours aimé aller dans les cimetières et les églises vides.
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Akumu a écrit : 
C'est pour ça que j'aime bien y aller, plaisant, relaxant, appaisant, destressant... mais, je ne suis pas gothique.

j'espère que ni nécrophile ou nécrophage Gné ?!
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
C'est vrai que dans un cimetière tu te repose bien...

C'est même le seul endroit ou tu est tranquille en boite...
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
je préfère quand même prendre une petite bière qu'être dans une grande Hmmm!