Auteur Message
Consul Honoraire
Lucy Van Pelt a écrit : 

Humeur détruire la vie de quelqu'un, ce n'est pas joli joli... c'est même affreux.
Pourtant, c'est ce que j'ai fais pour de bon, au fond de son coeur coeur ancré à jamais (quoi qu'il arrive ce sera le cas Déçu(e) ou triste , cela restera). Et c'est moi qui l'ai fait.

Alors je copie-colle ta chanson, Lucy, pour... ben pour rien en fait; je ne me cherche pas d'excuses. Mais je l'ai vu à l'instant ta chanson, alors j'écris ce post.

Très douloureux de l'écrire... mais... always smile...
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Déçu(e) ou triste

Salut Kro...tu peux pas avoir fait ça toi. Ça me semble trop impossible....
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Hé Kro, je t'ai envoyé un mp... Petit sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
krokiller a écrit : 
[q
Humeur détruire la vie de quelqu'un, ce n'est pas joli joli... c'est même affreux.
Pourtant, c'est ce que j'ai fais pour de bon, au fond de son coeur coeur ancré à jamais (quoi qu'il arrive ce sera le cas Déçu(e) ou triste , cela restera). Et c'est moi qui l'ai fait.

Alors je copie-colle ta chanson, Lucy, pour... ben pour rien en fait; je ne me cherche pas d'excuses. Mais je l'ai vu à l'instant ta chanson, alors j'écris ce post.

Très douloureux de l'écrire... mais... always smile...

dans la vie , on est parfois amener à faire des choix douloureux qui marquent à jamais les personnes concernées mais avoir la certitude d'avoir détruit une vie ( à moins d'avoir tuer et je ne crois pas que ce soit le cas ) , nul ne le sait !

l'être humain est doté d'une grande capacité à se reconstruire quelques soient les douleurs endurées !

ce que tu as fait est ton choix et ta volonté , tu dois avoir analyser et réfléchit à toutes les raisons et tu as eu le courage de le faire !

bonsoir l' Ami ! Gros bisou
Consul Honoraire
Ai vu Lucy Clin d’œil

bonsoir Coco Petit sourire
Je n'efface pas mon message car je l'ai écris "impulsion aidant", et il a été lu. Donc il reste Clin d’œil J'assume. Et il m'aide en même temps, car il me fait réfléchir.
Ce que tu écris est sans aucun doute vrai, mais il y a des exceptions à la règle... et c'est moi qui ai mal agit. Mais dans d'autre circonstances (99% environ des cas), il est clair que tu as raison.
Mais il faut savoir admettre ses erreurs, tu en conviendra Clin d’œil .

A moi de faire au mieux à présent.

Profitez-en, vous avez eu droit à un "dérapage" de Kro Clin d’œil
Always smile Petit sourire
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Always smile mon Kro!

Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
les erreurs, nous en faisons tous et certainement que ce ne sera pas la dernière ... mais assumer ses erreurs aident à mûrir !

c'est la vie avec tout ce qui nous fait grandir et nous construire , l' important n'est pas de tomber ....

haut les coeurs Kro Rôrô calin Je m’envoie une mousse Offre une rose
Consul Honoraire
coco a écrit : 
les erreurs, nous en faisons tous et certainement que ce ne sera pas la dernière ... mais assumer ses erreurs aident à mûrir !

c'est la vie avec tout ce qui nous fait grandir et nous construire , l' important n'est pas de tomber ....

haut les coeurs Kro Rôrô calin Je m’envoie une mousse Offre une rose

voila!
Je garde ce "always smile", même quand je fais le con Clin d’œil , comme philosophie de vie.
Même si là, je devrais l'avoir perdu depuis longtemps, face à moi...

Mais on a ce qu'on mérite (ceci est vrai aussi), et ce n'est pas moi qui pourra décider.
ainsi soit-il.

Sur ce, bonne nuit, .biz
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Bonne nuit mon Kro!

Petit sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
humeur migrainogrognonne T’es sûr(e) ?