Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Humeur détruire la vie de quelqu'un, ce n'est pas joli joli... c'est même affreux. Pourtant, c'est ce que j'ai fais pour de bon, au fond de son coeur coeur ancré à jamais (quoi qu'il arrive ce sera le cas ![]() Alors je copie-colle ta chanson, Lucy, pour... ben pour rien en fait; je ne me cherche pas d'excuses. Mais je l'ai vu à l'instant ta chanson, alors j'écris ce post. Très douloureux de l'écrire... mais... always smile... |
Modératrice
![]() |
![]() Salut Kro...tu peux pas avoir fait ça toi. Ça me semble trop impossible.... |
Modératrice
![]() |
Hé Kro, je t'ai envoyé un mp...
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
krokiller a écrit : [q dans la vie , on est parfois amener à faire des choix douloureux qui marquent à jamais les personnes concernées mais avoir la certitude d'avoir détruit une vie ( à moins d'avoir tuer et je ne crois pas que ce soit le cas ) , nul ne le sait ! l'être humain est doté d'une grande capacité à se reconstruire quelques soient les douleurs endurées ! ce que tu as fait est ton choix et ta volonté , tu dois avoir analyser et réfléchit à toutes les raisons et tu as eu le courage de le faire ! bonsoir l' Ami ! ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Ai vu Lucy
![]() bonsoir Coco ![]() Je n'efface pas mon message car je l'ai écris "impulsion aidant", et il a été lu. Donc il reste ![]() Ce que tu écris est sans aucun doute vrai, mais il y a des exceptions à la règle... et c'est moi qui ai mal agit. Mais dans d'autre circonstances (99% environ des cas), il est clair que tu as raison. Mais il faut savoir admettre ses erreurs, tu en conviendra ![]() A moi de faire au mieux à présent. Profitez-en, vous avez eu droit à un "dérapage" de Kro ![]() Always smile ![]() |
Modératrice
![]() |
Always smile mon Kro!
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
les erreurs, nous en faisons tous et certainement que ce ne sera pas la dernière ... mais assumer ses erreurs aident à mûrir !
c'est la vie avec tout ce qui nous fait grandir et nous construire , l' important n'est pas de tomber .... haut les coeurs Kro ![]() ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
coco a écrit : les erreurs, nous en faisons tous et certainement que ce ne sera pas la dernière ... mais assumer ses erreurs aident à mûrir ! voila! Je garde ce "always smile", même quand je fais le con ![]() Même si là, je devrais l'avoir perdu depuis longtemps, face à moi... Mais on a ce qu'on mérite (ceci est vrai aussi), et ce n'est pas moi qui pourra décider. ainsi soit-il. Sur ce, bonne nuit, .biz |
Modératrice
![]() |
Bonne nuit mon Kro!
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
humeur migrainogrognonne
![]() |