Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
|
bon alors il va falloir que t'achete un jean imitation un peu cuir pour commencé
puis quelques t shirt bien taillé et certains moulant une veste en cuir des hauts a manche longues un string ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais t'a le droit d'en prendre si tu veux ![]() par contre oublie pas qu'il faudra que tu prenne des photos de tout ce que tu as acheté et biensur sur toi string compris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() trop d'hormones trop d'hormones trop d'hormones.... desolé ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
Clarabelle a écrit : Ouais...y'a certaines parties qui "coincent" avec le 36 pour moi les mollets peut etre ? ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
DJO ! Sors du clavier de Stef !
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Je crois que je vais me rabattre sur le joli petit sac qui coûte le tiers de paie
![]() Je prendrai une jolie photo aussi, au moins tout rentre dans un sac ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
un chat gris a écrit : DJO ! Sors du clavier de Stef ! put.... l'etais caché dessous ![]() ![]() ![]() ![]() par contre z'ai eu peur alors je lui ait laché le clavier dessus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() z'ai pas fait exepres ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
Clarabelle a écrit : Je crois que je vais me rabattre sur le joli petit sac qui coûte le tiers de paie nan c'est pas vrai tu rentrera pas dans ton sac ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et le string t'a oublié de le mettre sur la liste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je deviens taré a force d'etre sur le fofo moaaaaa ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Humeur fatiguée
![]() |
Débateur
![]() |
Bonne humeur
|
Débateur
![]() |
Une humeur à prendre la route et à me taper 650 bornes aujourd'hui avec 2 clients
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
tente 2 bornes avec 650 clients ?
![]() |