Auteur Message
Grande Pipelette
bon alors il va falloir que t'achete un jean imitation un peu cuir pour commencé
puis quelques t shirt bien taillé et certains moulant
une veste en cuir
des hauts a manche longues
un string Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise nan nan ca c'est pas vrai Hihihi! Hihihi!
mais t'a le droit d'en prendre si tu veux Hihihi!

par contre oublie pas qu'il faudra que tu prenne des photos de tout ce que tu as acheté et biensur sur toi string compris Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi ohlalalalala j'ai honte de dire des trucs pareil
trop d'hormones trop d'hormones trop d'hormones....

desolé Rougi Rougi Rougi
Grande Pipelette
Clarabelle a écrit : 
Ouais...y'a certaines parties qui "coincent" avec le 36 pour moi Rougi Hahaha! Hahaha!

les mollets peut etre ? Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Tire la langue Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
DJO ! Sors du clavier de Stef ! Diable
Grande Pipelette
Je crois que je vais me rabattre sur le joli petit sac qui coûte le tiers de paie Oops, n’a fait une bêtise

Je prendrai une jolie photo aussi, au moins tout rentre dans un sac Hmmm! Yeux au ciel avec le sourire
Grande Pipelette
un chat gris a écrit : 
DJO ! Sors du clavier de Stef ! Diable

put.... l'etais caché dessous Gné ?! Gné ?! j'l'avais pas vu Gné ?! Gné ?!
par contre z'ai eu peur alors je lui ait laché le clavier dessus Gné ?! Gné ?! Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise
z'ai pas fait exepres Hihihi! Hihihi!
Grande Pipelette
Clarabelle a écrit : 
Je crois que je vais me rabattre sur le joli petit sac qui coûte le tiers de paie Oops, n’a fait une bêtise

Je prendrai une jolie photo aussi, au moins tout rentre dans un sac Hmmm! Yeux au ciel avec le sourire

nan c'est pas vrai tu rentrera pas dans ton sac Diable Diable Diable Diable Diable
et le string t'a oublié de le mettre sur la liste Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Hihihi! Hihihi!
je deviens taré a force d'etre sur le fofo moaaaaa Hihihi! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Humeur fatiguée Ça assure
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
Bonne humeur
Débateur
Une humeur à prendre la route et à me taper 650 bornes aujourd'hui avec 2 clients Ça assure
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
tente 2 bornes avec 650 clients ? Yeux au ciel avec le sourire