Auteur | Message |
---|---|
Animatrice
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : J'sais pas pourquoi j'ai dit ça dans le fond, moi non plus je l'étais pas...vraiment, mais j'ai toujours aimé aller dans les cimetières et les églises vides. Points communs ![]() Un chat gris ---> ni nécrophile, ni nécrophage... juste souvent pas sur terre, peut-être pour ça que j'aime être avec ceux qui sont en-dessous ![]() |
Modératrice
![]() |
Humeur très en colère là!!
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Humeur très en colère là!! c'est du brutal dis donc ! Ké ki se passe ? ![]() |
Modératrice
![]() |
je viens de me faire insulter grave par le con de Djo sur un post!! Si je l'avais en face de moi celui-là, il aurait ma main sur la gueule!
Quel idiot et soutenu par ...des femmes en plus! |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : je viens de me faire insulter grave par le con de Djo sur un post!! Si je l'avais en face de moi celui-là, il aurait ma main sur la gueule! Ben oui, c'est un vrai pignouf ce type. Mais d'un autre côté, comme disent les militaires, faut pas fréquenter les zones à risques... ![]() |
Modératrice
![]() |
un chat gris a écrit :
Je ne peux pas m'empêcher d'intervenir quand je lis des horreurs sur les femmes.. |
Débateur
![]() |
Sur org il n'y a plus que ça,des horreurs sur les femmes ça devient leur image de marque la puanteur...
C'est lamentable comme involution.... |
Débateur
![]() |
Sur org il n'y a plus que ça,des horreurs sur les femmes ça devient leur image de marque la puanteur...
C'est lamentable comme involution.... |
Modératrice
![]() |
Et le pire c'est de voir des filles agréer!! Ça me met dans un état!!
Et moi, pour défendre l'intégrité des femmes, je me fais traiter de trainée!! (c'est une première pour moi.. ![]() AArrrrgggghhhhhhhh!! |
Débateur
![]() |
Ben moi nanaou voulait me pendre,Luc de Joannis m'a traitée de femelle trou,sans compter les MP de xxxx.
Suis mieux ici en somme.... |