Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Humeur souple et détendue Petit sourire
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
Humeur endormie ...
Tchatcheur
bonjour ayu , bonjour le chat , bonjour clara ... excellente journée à vous....
Tchatcheur
zut.. j'ai oublié l'humeur.... : découverte... Ça assure Ça assure
Grande Pipelette
salut pouss Clin d’œil

humeur bien Petit sourire Petit sourire Petit sourire
Tchatcheur
salut stef et le meilleur pour aujourd'hui et pour demain ... Ça assure Ça assure
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Virtuellement Trés Virtuelle Hihihi!
Grande Pipelette
smoggy a écrit : 

moi qui croyait qu'elle existait vraiment la smogg? T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ?

tu serais donc une smogg bot Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
STEFT73 a écrit : 
smoggy a écrit : 

moi qui croyait qu'elle existait vraiment la smogg? T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ?

En fait, je ne le savais pas...avant, il y'a quelques jours de celà...je pensais que j'existais mais en fait non...et là, j'ai compris le petit Pinnochio qui croyait être humain alors qu'en fait, il se mentait à lui même...un jouet reste un jouet... Hihihi!

Bot, ben oui...en plus, john a dit qu'il fallait s'en méfier...Attention Steph! je suis trés Dangeureuse... Tire la langue
Grande Pipelette
smoggy a écrit : 
STEFT73 a écrit : 
smoggy a écrit : 

En fait, je ne le savais pas...avant, il y'a quelques jours de celà...je pensais que j'existais mais en fait non...et là, j'ai compris le petit Pinnochio qui croyait être humain alors qu'en fait, il se mentait à lui même...un jouet reste un jouet... Hihihi!

Bot, ben oui...en plus, john a dit qu'il fallait s'en méfier...Attention Steph! je suis trés Dangeureuse... Tire la langue

le chat t'es la?? Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise
le chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise

nan nan j'ai pas peur je vois pas ce qui vous faire dire ca Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise