Auteur Message
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Hé, j'ai pu d'avatar moi??

Gné ?!

Salut Ayu!

Petit sourire
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Yellow Daffodil a écrit : 
Le prochain qui s'en prend à Lucy... CA VA CHIER !! Diable Hihihi!

Rougi

Est-elle assez fine cette Yellow... Yeux au ciel avec le sourire uen chance que j'ai une alliée dans la place moi.. Oops, n’a fait une bêtise
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
Ho j'ai jamais fait des misères a Lucy moi !
Modératrice
ayu a écrit : 
Ho j'ai jamais fait des misères a Lucy moi !

Bien sûr, je ne m'adressais pas à toi. Grand sourire

T'es une crème ayu... Gêné(e)
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
En parlant de crême il faudrait bien que je remette des recettes ici,je deviens vraiment fainéante Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste c'est sur!!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Yellow Daffodil a écrit : 
Le prochain qui s'en prend à Lucy... CA VA CHIER !! Diable Hihihi!

Tiens... on ne sait jamais Petit sourire Image
Modératrice
ayu a écrit : 
En parlant de crême il faudrait bien que je remette des recettes ici,je deviens vraiment fainéante Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste c'est sur!!

C'est crème sûre ? Oops, n’a fait une bêtise Flèche
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Bonne idée de remettre des recettes Ayu, j'apprécie beaucoup, même une névrosée comme moi aime bien cuisiner... Petit sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Vachement sympa de m'avoir supprimé le titre d'admin sur le forum, Yellow. Yeux au ciel avec le sourire J'espère que ça t'approche de l'orgasme Hihihi!
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
1er: est ce que vous trouvez des méduses chez les commerçants asiatiques au Canada pour que je puisse passer une recette de salade de méduses...

2eme : je ne comprends pas toujours ce qui se passe ici,mais est ce vraiment necessaire de comprendre en fait..