Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
![]() |
Bonne fin de journée, bon début de soirée, bonne soirée, bonne nuit, bon dodo et tout ça!
'faut que je pense à aller me fondre dans une masse de gens dans pas longtemps ![]() Et n'oubliez pas: always smile! |
Modératrice
![]() |
o.k Kro, bon tout ce que tu voudras et fais attention, va pas te fondre justement mais émerge..
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Bonne idée de remettre des recettes Ayu, j'apprécie beaucoup, même une névrosée comme moi aime bien cuisiner... c'est une forme de thérapie en sorte ? il faut dire que la cuisine ne demande pas beaucoup de réflexion ni d'imagination , il suffit de d'avoir un livre de recettes ![]() |
Modératrice
![]() |
coco a écrit :
Ç'a prend un certain talent aussi, t'a pas remarqué? |
Animatrice
![]() |
Je savais qu'il me manquait kékeuchoze ce soir... je savais et je ne trouvais pas quoi ! Mais là j'ai un coup de poudre qui me relance dans la réalité !! mouarf.... Au fait ! Il est quellle heure au Québec ?
Je n'y peux rien, c'est ma question préférée... |
Modératrice
![]() |
Il est exactement 15 hres 52 minutes, heure avancée de l'est...
![]() |
Animatrice
![]() |
Yépa ! Donc dans huit minutes c'est l'heure du goûter ! j'crois que c'est mon heure préférée...
|
Modératrice
![]() |
Akumu a écrit : Yépa ! Donc dans huit minutes c'est l'heure du goûter ! j'crois que c'est mon heure préférée... Un goûter? Tu veux dire une collation ou le five o"clock the? Vous faites ça en France? |
Modératrice
![]() |
Un goûter à 21h ? Bizarre.
![]() |
Animatrice
![]() |
Le goûter quand j'étais moins grande que je ne suis petite aujourd'hui, c'était vers 16 heures, une collation pour nous revigorer, genre Choco BN ou pain d'épices... 'fin bref, moi j'ai gardé cette tradition dans mon cadrage horaire, sauf que des fois je prends mon goûter à katreur du mat' et je mange des raviolis, mais j'appellerai toujours ça "mon goûter" !
|