Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
C'est moi la première ce matin,bonjour les belles personnes
![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Bonjour Ayu et graine d'espérance
![]() Je suis en train de lire les textes du vaste bordel qu'est devenu le forum au cours de la soirée d'hier. Jusqu'à présent les dégâts s'élèvent à : Lucy éliminée, John se casse (48ème édition), Steft fait ses bagages, Fadoli se barre (125ème édition), Coco tire sa révérence... et il me reste de la lecture. Et pourtant il y avait tant de possibilités ici... ![]() |
Débateur
![]() |
C'est malheureux en effet,des fois je ne comprends pas pourquoi tout dégénère vers le conflit,bon,ben moi je reste..
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
![]() J'vais peut-être bien me casser moi aussi car les branleries cérébrales à tendances paranoïdes me gonflent sérieusement le chou (et je suis poli en parlant de chou). Tant qu'à faire je ferais bien un p'tiot fort rhum tiens ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
Réfléchis avant de t'en aller les décisions prises dans l'émotion sonr rarement les meilleures,bon je sors le caniche a d'ta l'heure
![]() ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
Bonjour ayu et le chat !!
![]() J'ai rien lu et les prise de têtes j'en ai la casquette pleine de celles que j'ai réussi à éviter... Donc, pour l'instant, je n'ai rien lu de ce qui s'est passé et je n'ai pas le temps de lire et je reste persuadé qu'il n'y-a rien à résumer.... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Salut le volatile
![]() T'as ben raison mon p'tiot gars... Tout ça c'est rien que des histouères d'étable pas ben propres, cré vin diou d'bon dieu d'là ! |
Modératrice
![]() |
un chat gris a écrit : Bonjour Ayu et graine d'espérance ![]() Je suis ici, et bien le bonjour tous... ![]() |
Débateur
![]() |
Bonjour Lucy ,
![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Le prochain qui s'en prend à Lucy... CA VA CHIER !!
![]() ![]() |