Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Bonjour Ayu et projet en développement Gros bisou
Débateur
Bonjour Ayu et Le chat, ou alors l'inverse, mais comme la galanterie est encore une chose précieuse, donc honneur aux dames !!

Quoique !!

Une fois voulant être galant , c'est ce que je voulais faire avec une dame que je croyais charmante et qui m'a répondu d'un tonsec...
" Tu peux lacher la porte elle va pas s'envoler !" Gné ?! Gné ?! Gné ?! Gné ?! Gné ?!
Grande Pipelette
bonjour tout le monde Petit sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
vautour a écrit : 
Bonjour Ayu et Le chat, ou alors l'inverse, mais comme la galanterie est encore une chose précieuse, donc honneur aux dames !!

Quoique !!

Une fois voulant être galant , c'est ce que je voulais faire avec une dame que je croyais charmante et qui m'a répondu d'un tonsec...
" Tu peux lacher la porte elle va pas s'envoler !" Gné ?! Gné ?! Gné ?! Gné ?! Gné ?!

Tu fréquentes mon ex ? Gné ?!
Débateur
un chat gris a écrit : 
vautour a écrit : 

Quoique !!

Tu fréquentes mon ex ? Gné ?!

Je ne pense pas le chat !, mais des femmes comme ca et surtout des ex il en existe d'autres !!
D'ailleurs, j'en ai deux à mon actif, comme quoi les temps sont difficiles pour nous les hommes Hihihi! Hihihi!
Bavard impénitent
Bonjour tout le monde Chapeau-bas
Modératrice
Bonjour !

Pour ceux et celles qui se poseraient la question : Le féminisme Oops, n’a fait une bêtise Ça assure
Modératrice
Prend un bain
Grande Pipelette
rebonjour Petit sourire
Modératrice
Bye-bye…