Auteur Message
Grande Pipelette
bonjour tout le monde
bon anniversaire ayu
Débateur
Bonjour Le chat Steft ... Ça assure

Mention Spéciale grossesbises à Ayu !! Grand sourire Grand sourire
Grande Pipelette
bonjour vautour
Débateur
STEFT73 a écrit : 
bonjour vautour

Hello STEFT !!

Comment va tu ? Et puis raconte moi les montagnes !! Si tu savais comme elles me manque !! Déçu(e) ou triste
Grande Pipelette
vautour a écrit : 
STEFT73 a écrit : 
bonjour vautour

Hello STEFT !!

Comment va tu ? Et puis raconte moi les montagnes !! Si tu savais comme elles me manque !! Déçu(e) ou triste

comment je vais? toujours pas top
les montagnes? toujours aussi belles elles n'ont pas changé il neige ce matin elles vont etre toutes blanches
mais je comprend qu'elle te manquent
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
bonjour tout le monde !
Bavard impénitent
Salut à tous ! Petit sourire
Beau Parleur
hello à tous et encore une fois... C’est la fête Ouwé! la championne du jour c'est ayu ! Rôrô calin

Sinon... vous m'avez tous reconnue...? je suis mama speedy ... et exceptionnellement je vous présente ma tribu ! Clin d’œil
Grande Pipelette
tu as toujours la peche mimi
biz
Beau Parleur
STEFT73 a écrit : 
tu as toujours la peche mimi
biz

yessss Stef... pourtant pas beaucoup dormi cette nuit, le petit a pas mal toussé... mais trop trop trop TROOOOOOOOOOOOOP contente... mon chéri rentre de Paris ce soir ! Joue dans un tas de feuilles mortes Saute de joie C’est la fête Adorable Cheer Leader Oué, c’est ça, bravo! Chanteuse Danse de joie ... et il rentre sous la neige, c'est tout blanc chez nous et la déneigeuse n'est pas encore passée... je vois que certaines voitures bloquent sur la route. Oh ben j'ai bien fait d'aller en courses hier moi ! Hihihi!

et toi ça va Stef...?