Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
ça tient toujours la vente de ton fils? Pasque, je manque parfois un peu de répartie
![]() Bonjour sinon, réveillée 8 minutes avant de partir bosser, même pas eu le temps de passer ![]() Terrible la vie d'équipier polyvalent ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Bonjour , papillonnette et clara , j'ai juste senti le sillage de vos parfums ...
![]() |
Débateur
![]() |
Et moi l'ombre d'un décolleté se répandre de son doux fumet
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
vautour a écrit : Et moi l'ombre d'un décolleté se répandre de son doux fumet Tu confondrais pas les seins avec des Big Mac's ? ![]() C'est pas moi qui ai eu cette vilaineuuuuu pensée... tu me connais, hein Vautour ![]() ![]() |
Banni définitivement
|
On se dit que ce genre de topic c'est surtout fait pour faire du chiffre dans les statistiques du forum.
|
Modératrice
![]() |
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit : On se dit que ce genre de topic c'est surtout fait pour faire du chiffre dans les statistiques du forum. T'es drôle toi! |
Beau Parleur
|
coco a écrit : Bonjour , papillonnette et clara , j'ai juste senti le sillage de vos parfums ... bonjour coco... euh... comment ça un sillage de parfum ? alors en plus de la coupe à la noix je sens pas bon?? ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
un chat gris a écrit :
J'ai surtout pensé au T-shirt Mc Do dans lequel j'étais... ![]() ![]() ![]() mettrai p't-être une photo Mc Do un jour |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Bonjour à tous les zzzzzeurs et une mention trèèèèèèèèèèèèèèès particulières pour Ayu (scintillante pierre précieuse franco-asiatique dont la lumineuse intelligence doublée d'un humour caustique et tendre qui ne cède en rien à sa gentillesse naturelle illumine le moindre recoin de cet humble forum)
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
Bonjour les forumeur et forumeuses grosses bises a tout le monde et principalement au gentil chat
![]() ![]() |