Auteur Message
Grande Pipelette
ça tient toujours la vente de ton fils? Pasque, je manque parfois un peu de répartie Oops, n’a fait une bêtise

Bonjour sinon, réveillée 8 minutes avant de partir bosser, même pas eu le temps de passer Gné ?!
Terrible la vie d'équipier polyvalent Pffff… Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Bonjour , papillonnette et clara , j'ai juste senti le sillage de vos parfums ... Clin d’œil
Débateur
Et moi l'ombre d'un décolleté se répandre de son doux fumet Ça assure
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
vautour a écrit : 

Tu confondrais pas les seins avec des Big Mac's ? Gné ?!

C'est pas moi qui ai eu cette vilaineuuuuu pensée... tu me connais, hein Vautour Yeux au ciel avec le sourire Yeux au ciel avec le sourire
Banni définitivement
On se dit que ce genre de topic c'est surtout fait pour faire du chiffre dans les statistiques du forum.
Modératrice
RANDOM_AVATAR
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit : 
On se dit que ce genre de topic c'est surtout fait pour faire du chiffre dans les statistiques du forum.

T'es drôle toi!
Beau Parleur
coco a écrit : 
Bonjour , papillonnette et clara , j'ai juste senti le sillage de vos parfums ... Clin d’œil

bonjour coco... euh... comment ça un sillage de parfum ? alors en plus de la coupe à la noix je sens pas bon?? Oops, n’a fait une bêtise va falloir que j'fasse kekchoz moi je crois aujourd'hui... ouuuuuuf primo : chéri n'est pas là donc m'en fiche de la coupe et des odeurs... secundo, la journée est bientôt finie... tertio : je suis bien contente de contribuer à gonfler les statistiques du forum en étant juste un chouille polie et en passant par-là (chose que je ne fais pas toujours) et ... ben rien d'autre et ça m'arrange paskeu je sais pas comment on dit pour le quatrièmement Hihihi! , allez hop ! c'est l'heure de gloutonner chez moi ! miaaaaaaaaaaaaam !! à plus tard Gros bisou
Grande Pipelette
un chat gris a écrit : 
vautour a écrit : 

Tu confondrais pas les seins avec des Big Mac's ? Gné ?!

C'est pas moi qui ai eu cette vilaineuuuuu pensée... tu me connais, hein Vautour Yeux au ciel avec le sourire Yeux au ciel avec le sourire

J'ai surtout pensé au T-shirt Mc Do dans lequel j'étais... Hihihi! Hihihi! Hihihi!

mettrai p't-être une photo Mc Do un jour
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Bonjour à tous les zzzzzeurs et une mention trèèèèèèèèèèèèèèès particulières pour Ayu (scintillante pierre précieuse franco-asiatique dont la lumineuse intelligence doublée d'un humour caustique et tendre qui ne cède en rien à sa gentillesse naturelle illumine le moindre recoin de cet humble forum)

Image BON ANNIVERSAIRE, AYU !

Offre une rose Wahouuuh!! Joue dans un tas de feuilles mortes Cheer Leader C’est la fête C’est la fête Joue dans un tas de feuilles mortes Offre une rose
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
Bonjour les forumeur et forumeuses grosses bises a tout le monde et principalement au gentil chat Petit sourire Petit sourire