Auteur Message
Administrateur
Pendant le confinement, j’en avais regardé quelques uns. Je croyais qu’ils restaient parce qu’ils sont anciens, des années 1960, mais je viens de vérifier le sujet et les trois films sont disparus : « La foire au cancres » — film de 1964 en noir et blanc.

Pas encore essayé la VoD sur YouTube, alors je ne peux pas en parler, mais les prix peuvent être modiques, dans les 3€, c’est assez courant. Mais je préfère les cinémas, c’est plus simple (*) et un plus grand écran.

(*) Il y a longtemps j’avais essayé, mais le navigateur que j’avais alors, Firefox, je supportais aucun des DRM … quoique je crois que c’était volontaire de leur part, qu’ils ne fonctionnaient pas (de la part de Firefox).

Le problème c’est surtout que les films intéressants, ils ne sont pas très nombreux et quand ils ne sont plus au cinéma depuis longtemps et qu’on se décide à les voir, on ne peut plus. Parfois j’ai imaginé rêveusement que des cinémas penseraient à diffuser des films qui ne sont plus à l’affiche, mais qui sont bien et que beaucoup de gens n’ont pas vu. Ils pourraient faire un vote toute les semaines, pour choisir le film. Juste une idée …
Administrateur
La signature, « pour l’avoir sous la main … », ça c’est astucieux

L’édition des signatures marche encore, alors
Kat
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
Bonsoir Hibou,

Figures-toi que j'y ai pensé cette semaine en allant voir le film " freaky fridays 2" qui est une comédie américaine datant de 1977.
Cette comédie a été raffraîchie en 2003 et me voilà 22 ans après pour voir la suite.

Je vous laisse découvrir l'extrait de 2003.

Les mêmes acteurs sont présents 2025, 22 ans après. C'est fou ça !

Merci Hibou pour ta proposition je vais chercher le film recommandé