Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
nous vous en savons gré , trés cheeeeeeeeeeeeeeeerrrr ! Petit sourire
Grande Pipelette
coco a écrit : 
STEFT73 a écrit : 
je redis bonjour a ceux que je n'ai pas vu

bonjour ti lapinouchet !

tu m'as l'air d'avoir repris du poil de la bêbête ! Clin d’œil

bonjour Merle ... je t'envie le soleil sur la neige , je ne connais rien de plus magique .... Yeux au ciel avec le sourire

c'est vite dit
c'est un tres petit poil alors
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Salut!
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
coco a écrit : 
ayu a écrit : 
Bonjour Coco et jack...

fait très beau a Paris.... Ça assure Petit sourire

bonjour ma belle ayu ... le soleil est arrivé chez moi aussi ... comment vas tu ?

Mes excuses coco je n'avais pas vu ,ben je vais bien,sauf que j'ai la flemme de continuer un truc en cours,bof,bof ça finira bien par se faire tout seul...(les aventures de Lao Tseu)

SALUT LUCY
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Salut Ayu!! Belle salutation ce matin!

Grand sourire Grand sourire Petit sourire
Beau Parleur
moi aussi je vous bizzzz tous et toutes... même si je fais comme d'hab... à la speedy gonzalès ! Grand sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
papillonnette a écrit : 
moi aussi je vous bizzzz tous et toutes... même si je fais comme d'hab... à la speedy gonzalès ! Grand sourire

oui ! on va finir par t'appeler speedy papillonessss Hihihi!
bonne journée à toi ! Clin d’œil toujours pas trouvé de braconnier pour tes trolls ?? tes greemlins veux-je dire ! Hihihi! Clin d’œil
Beau Parleur
Lisa2 a écrit : 
papillonnette a écrit : 

oui ! on va finir par t'appeler speedy papillonessss Hihihi!
bonne journée à toi ! Clin d’œil toujours pas trouvé de braconnier pour tes trolls ?? tes greemlins veux-je dire ! Hihihi! Clin d’œil

mais si Lisa.... et un top niveau en plus puisque c'en est "une" ... la mamie (et non pas momie Hihihi! ), je disais donc la-super-top-méga-géniale-mamie... elle a pris les 2 du milieu pour aller au cinoche et après coiffeur... et moi j'ai récupéré mon grand qui a dormi chez eux hier... et le petiot au dodo, ça me laisse un peu de temps pour moi, mais peu ... Pffff…

du coup je forume pendant que mon grand tente de fabriquer un dessin animé dans un cahier... Hahaha! ça va lui prendre un certain temps Ça assure
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
j'aime ton humour et ta joie de vivre ! Clin d’œil
tu es vraiment rafraichissante t'sais.... Clin d’œil
Beau Parleur
Lisa2 a écrit : 
j'aime ton humour et ta joie de vivre ! Clin d’œil
tu es vraiment rafraichissante t'sais.... Clin d’œil

ahhhhhhhhhhh merci merci MEEEEEEEEEEEEEEERCI ! tu me rassures parce que figure-toi que tout à l'heure, la fameuse mamie arrive avec mon grand, qui lui est déjà passé chez le coiffeur... et bien sûr, je tombe en extase face à cette pure merveille de la vie que c'est moi que j'l'ai faite... Hihihi! et je lui dis de ma plus belle voix "rhooooooo comme t'es beau mon chéri...." et lui qui m'répond ... "ah ben ouais et toi t'es moche Tire la langue ".... bon euh... du coup je lui ai annoncé direct que je le mettais en vente sur E-bay cet après-midi Grand sourire ... Hahaha! meuh non... il aime bien faire de l'humour mon fiston et pis il voulait juste me signaler qu'aujourd'hui ma brosse à cheveux est en grève ! Hahaha!