Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
nous vous en savons gré , trés cheeeeeeeeeeeeeeeerrrr !
![]() |
Grande Pipelette
|
coco a écrit :
c'est vite dit c'est un tres petit poil alors |
Modératrice
![]() |
Salut!
|
Débateur
![]() |
coco a écrit :
Mes excuses coco je n'avais pas vu ,ben je vais bien,sauf que j'ai la flemme de continuer un truc en cours,bof,bof ça finira bien par se faire tout seul...(les aventures de Lao Tseu) SALUT LUCY |
Modératrice
![]() |
Salut Ayu!! Belle salutation ce matin!
![]() ![]() ![]() |
Beau Parleur
|
moi aussi je vous bizzzz tous et toutes... même si je fais comme d'hab... à la speedy gonzalès !
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
papillonnette a écrit : moi aussi je vous bizzzz tous et toutes... même si je fais comme d'hab... à la speedy gonzalès ! oui ! on va finir par t'appeler speedy papillonessss ![]() bonne journée à toi ! ![]() ![]() ![]() |
Beau Parleur
|
Lisa2 a écrit :
mais si Lisa.... et un top niveau en plus puisque c'en est "une" ... la mamie (et non pas momie ![]() ![]() du coup je forume pendant que mon grand tente de fabriquer un dessin animé dans un cahier... ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
j'aime ton humour et ta joie de vivre !
![]() tu es vraiment rafraichissante t'sais.... ![]() |
Beau Parleur
|
Lisa2 a écrit : j'aime ton humour et ta joie de vivre ! ahhhhhhhhhhh merci merci MEEEEEEEEEEEEEEERCI ! tu me rassures parce que figure-toi que tout à l'heure, la fameuse mamie arrive avec mon grand, qui lui est déjà passé chez le coiffeur... et bien sûr, je tombe en extase face à cette pure merveille de la vie que c'est moi que j'l'ai faite... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |