Auteur | Message |
---|---|
Membre balbutiant
|
question souris, le plus important est de bien manier le petit bouton du milieu, tu sais la petit roulette là, celle qui roule sous le doigt !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
HSMvictory a écrit : question souris, le plus important est de bien manier le petit bouton du milieu, tu sais la petit roulette là, celle qui roule sous le doigt ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() rhoooooo ! ben didon t'as pas honte non de parler comme ça de la souris de ton foutu pc devant tout l'monde ?? rhooooooooooo chuis choquée là hein ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Membre balbutiant
|
ohhhhh I am choquing !
![]() |
Modératrice
![]() |
![]() ![]() ![]() |
Membre balbutiant
|
bonne nuit yellow
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
HSMvictory a écrit : ohhhhh I am choquing ! ben voyons ! moooooooooossieur salit ma réputazzzzion en parlant d'une manière la plus salace qui soit, il s'enfile des.... coktails en veux tu en voilà, avec son air de pas y toucher, pi il est choqué ? pfff ! bref, on en recause toussuit ailleurs !! bonne nuit tout le monde ! ![]() |
Membre balbutiant
|
bonne nuit tout le monde, je vais m'occuper en privé du cas de la lisa ! mais à 400 km de distance c'est pas facile quoique par les ondes, y a moyen de faire bouger pas mal de choses et de réchauffer sa souris, si siii je sais de quoi je parle !!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
je ne vois pas du tout ce qu'il veut dire ! il a perdu la boussole ce marin là ! vivement la quille
![]() ![]() ![]() ![]() ce coup ci au dodo ! bonne nuit tout le monde !! ![]() rhooooooo c'est ringard hein ! mais bon j'aime bien quand même ![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Membre balbutiant
|
ben voyons, non mais ! sisisi je sais de quoi je parle !!
![]() |