Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
![]() |
Modératrice
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : J'serai égoïste épisaytoo. Pour revenir là-dessus, avoir ou ne pas avoir d'enfants peut ^tre de l'égoïsme dans les deux cas, ça dépend comment on voit ça. Moi, je suis quasi la seule de mes amies à en avoir et j'ai beaucoup, beaucoup trippé avec mes 2 bébés. J'ai adoré ça, les ait allaités pendant 14 mois, chaque, je vivais dans une bulle de mon plein gré, vraiment, ce fut un des plus heureux flash de ma vie... ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Môman !
![]() ![]() Plaisanteries à part, c'est très beau ce que tu dis, donnerait presque envie de faire des gosses tiens ! ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
No one a écrit : Môman ! Non mais toi tu pourras jamais être maman. ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Non mais toi tu pourras jamais être maman. Bah non et alors, m'en fous, j'vous laisse ça volontiers, pis de toute façon pas trop le choix ! ![]() |
Modératrice
![]() |
No one a écrit :
Tu t'feras pousser le bide par solidarité ? ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Tu t'feras pousser le bide par solidarité ? Valà !! J'cuverais la bière pendant qu'elle couvera l'bébé ! ![]() ![]() Tout en finesse... ![]() |
Tchatcheur
|
Wouah ! Trop belles les nouvelles images sur l'index ! Ca fait toute gaite !
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Ouais !
![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Elle donne envie de faire un gosse Lucy...
![]() |