Auteur Message
Membre balbutiant
t'inkiet pas john, je maîtrise la situation Hihihi! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
HSMvictory a écrit : 
ben voyons, non mais ! sisisi je sais de quoi je parle !! Tire la langue

oui bon ben tu traînes là hein ! allé hop au lit que je dis ! rhhhhhha ! s'en fout lui pas lui qui va rentrer à la godille ! Hihihi!

t'inkiet John c'est juste une illusion, à peine une sensaaaaaaaaatiiiiiiiooooooooooooonnnnnn Hihihi!
t'as fini oui toi le marin là de faire croire que chuis une femme soumise ! noméo et ma réputazzzzzzzionnn Hihihi!
Membre balbutiant
et ma réputation à moi alors, tu en fais quoi heinnn ??
je l'aurai, ohhh oui alors je l'auraiiiii !!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
bon une fois de plusss je capitule mais nom d'un écran plat ferme ton ordi et msn et on va au dodo Hihihi!
Membre balbutiant
Ah ben nonnnnn, pas sans toi !! Tire la langue Tire la langue
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
je vais me le Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Paf sur la tête et dire que c'est moi qui l'ai fait entrer ! Hihihi!
Membre balbutiant
ah ben dite donc, si on peut pu rien faire ni rien direee, où va t-onn ? Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
eliiiiiiisaaaa sors ta botte secret steplééééééé Hihihi!

didon le marin t'as fini oui de me culbuter le post devant tout l'monde ! noméo ! malpoliche Tire la langue Tire la langue !
Tchatcheur
Quand je pense que c'est CETTE FILLE-LA qui est venue me faire un schmilblick parce qu'on floodait trop perso le hibou et moi ! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler!

J'aime mieux aller me coucher, tiens ! Montre ses fesses
Membre balbutiant
attend voir noméo, je m'en vais te culbuter le post...érieur, suffit que je godille dans le sens du courant pour te rattrapper, je t'aurai un jour, je t'auraiiiii ! Grand sourire