Auteur | Message |
---|---|
Membre balbutiant
|
t'inkiet pas john, je maîtrise la situation
![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
HSMvictory a écrit : ben voyons, non mais ! sisisi je sais de quoi je parle !! oui bon ben tu traînes là hein ! allé hop au lit que je dis ! rhhhhhha ! s'en fout lui pas lui qui va rentrer à la godille ! ![]() t'inkiet John c'est juste une illusion, à peine une sensaaaaaaaaatiiiiiiiooooooooooooonnnnnn ![]() t'as fini oui toi le marin là de faire croire que chuis une femme soumise ! noméo et ma réputazzzzzzzionnn ![]() |
Membre balbutiant
|
et ma réputation à moi alors, tu en fais quoi heinnn ??
je l'aurai, ohhh oui alors je l'auraiiiii !! |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
bon une fois de plusss je capitule mais nom d'un écran plat ferme ton ordi et msn et on va au dodo
![]() |
Membre balbutiant
|
Ah ben nonnnnn, pas sans toi !!
![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
je vais me le
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Membre balbutiant
|
ah ben dite donc, si on peut pu rien faire ni rien direee, où va t-onn ?
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
eliiiiiiisaaaa sors ta botte secret steplééééééé
![]() didon le marin t'as fini oui de me culbuter le post devant tout l'monde ! noméo ! malpoliche ![]() ![]() |
Tchatcheur
|
Quand je pense que c'est CETTE FILLE-LA qui est venue me faire un schmilblick parce qu'on floodait trop perso le hibou et moi !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'aime mieux aller me coucher, tiens ! ![]() |
Membre balbutiant
|
attend voir noméo, je m'en vais te culbuter le post...érieur, suffit que je godille dans le sens du courant pour te rattrapper, je t'aurai un jour, je t'auraiiiii !
![]() |