Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
HSMvictory a écrit : 
attend voir noméo, je m'en vais te culbuter le post...érieur, suffit que je godille dans le sens du courant pour te rattrapper, je t'aurai un jour, je t'auraiiiii ! Grand sourire

tu parles à Charentaise là ? rhoooooo gaffe marin t'as une foutue souqueuse en face hein !! Tire la langue
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Charentaise a écrit : 
Quand je pense que c'est CETTE FILLE-LA qui est venue me faire un schmilblick parce qu'on floodait trop perso le hibou et moi ! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler!

J'aime mieux aller me coucher, tiens ! Montre ses fesses

mais de qui parle t-elle donc ? Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Hihihi! Tire la langue Tire la langue Flèche Flèche Flèche
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
vi allé zou on a assez floodé pour ce soir ! Rougi Hihihi!
on peut faire les posts dans le désordre grâce au phone ! oui bon bref, j'ai répondu avant qu'il poste ! Rougi Hihihi!
Membre balbutiant
bon je me couche, je souque ferme mais mon gouvernailllllle est fatigué, pi la marée remonte alors faut que je file avant de frotter le fond avec la quille du bateau !
bonne nuit et bon vent, bye bye
Tchatcheur
Lisa a écrit : 
HSMvictory a écrit : 
attend voir noméo, je m'en vais te culbuter le post...érieur, suffit que je godille dans le sens du courant pour te rattrapper, je t'aurai un jour, je t'auraiiiii ! Grand sourire

tu parles à Charentaise là ? rhoooooo gaffe marin t'as une foutue souqueuse en face hein !! Tire la langue

Nan, j'crois que j'me suis immiscée, là... Hihihi!

Tu vas la voir ma botte secrète, boudiou ! Diable
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
HSMvictory a écrit : 
bon je me couche, je souque ferme mais mon gouvernailllllle est fatigué, pi la marée remonte alors faut que je file avant de frotter le fond avec la quille du bateau !
bonne nuit et bon vent, bye bye

oui bonne nuit poète ! Rougi Rougi en fait je ne le connais pas du tout!! enfin si peu ! Hihihi!

bonne nuit !
Tchatcheur
Dials perso, dials perso.... Diable Diable Diable

John, venge-moi, BANNIS-LA ! Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Membre balbutiant
tient tient !! "poéte", ça me fait penser à quelque chose, mais bon !! y en a qui serait pas content que j'en parle, heinnn c'est vrai lisa ??!! Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Charentaise a écrit : 
Dials perso, dials perso.... Diable Diable Diable

John, venge-moi, BANNIS-LA ! Hihihi! Hihihi! Hihihi!

Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Ouwé! Ouwé! Ouwé! Ouwé! Ouwé! Ouwé! Ouwé! Ouwé! Ouwé! Super Super Super Super Super Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin
Membre balbutiant
bonsoir charentaise, c'est vrai quoi ! Hihihi! Hihihi!