Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
je sais que je dois moins taper, mais c'est maintenant que vous présentez?
Strapontino, pourquoi ai je l'impression de te connaître ? On s'est déjà vu quelque part ? Ici ou sur un autre forum ?<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(ZEN...)) jour les préliminaires!!(mdr pardon.) enfin! f... Perso , je tape "strapontin, voire "Strap..", çà marche tres bien!! ... |
Grande Pipelette
![]() |
PS.... je te caca Zen je suis pas nul en info! juste,,,, ....;un peu "faible"....!
terecaca.. je vais tenter ton truc.... ciao, fred.... ... |
Tchatcheur
![]() |
![]() Zen, toi et moi vivons donc aux antipodes de l'est de la France! |
Bavard impénitent
![]() |
|
Tchatcheur
![]() |
Oui, cependant, puisque ayant la chance de pouvoir bénéficier d'une véranda que j'ai construite à partir de l'achat de trois baies coulissantes ajustées sur l'ossature d'une ancienne tonnelle dont j'ai remplacé la toile pas des plaques de polycarbonate alvéolé, le tout adossé à ma modeste maison campagnarde, je puis vous affirmer que le soleil qui brille à cette heure sur la frontière franco-belge est tel un divin cadeau venant des dieux du ciel! |
Administrateur
![]() |
strapontin08 a écrit : Oui, cependant, puisque ayant la chance de pouvoir bénéficier d'une véranda que j'ai construite à partir de l'achat de trois baies coulissantes ajustées sur l'ossature d'une ancienne tonnelle dont j'ai remplacé la toile pas des plaques de polycarbonate alvéolé […] La première fois que je vois une narration du bonheur qui a l’air tellement technique ![]() |
Tchatcheur
![]() |
Hibou a écrit :
... Sauf que je cite la chance qui est une situation, plus qu'un état d'esprit, cher ami, et non le bonheur; car si j'avais à définir ici ce qu'est ce sentiment à "géométrie variable"... Il me faudrait déborder sur toutes les rubriques! |
Bavard impénitent
![]() |
Y'en a qui ont de la chance
![]() J'ai une super poêle à pétrole pour me faire oublier les nombreuses fissures dans les murs et la mauvaise isolation.... ![]() ![]() ![]() |
Tchatcheur
![]() |
Akito, je peux te dire d'amblée que j'ai connu une période ou je ne disposais ni du pétrole ni du poële... C'était dans une guérite, en Allemagne, par - 25 sous zéro!
|
Administrateur
![]() |
|