Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
strapontin08 a écrit :
Je vais t'avouer un truc, je suis belge et j'ai habité pendant 7 ans en Moselle. ![]() strapontin08 a écrit : Akito, je peux te dire d'amblée que j'ai connu une période ou je ne disposais ni du pétrole ni du poële... C'était dans une guérite, en Allemagne, par - 25 sous zéro! Tiens donc, un ancien (ou pas) militaire ? |
Modératrice
![]() |
waits a écrit : je sais que je dois moins taper, mais c'est maintenant que vous présentez? Quels préliminaires ? Je fais part de mon impression, rien d'autre ! Qu'est ce que tu vas imaginer là ? ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Bonsoir les bulleurs nocturnes !
|
Bavard impénitent
![]() |
Hibou a écrit : Bonne Nuit les gens Sympa cette bulle. Ça doit être génial d'y dormir lors d'un orage ! ![]() Et bonjours bulleurs et bulleuses du Dimanche. ![]() |
Modératrice
![]() |
Bonjour Akito !
![]() Bonjour les autres bulleurs ! ![]() |
Modératrice
![]() |
Bonsoir !
|
Modératrice
![]() |
Bonsoir Scaramouche !
Bisous à la petite jonquille. |
Tchatcheur
![]() |
Bisous zens à tous les vents, zen!
|
Modératrice
![]() |
strapontin08 a écrit : Bisous zens à tous les vents, zen! Ca craint ! Y a pas de vent en ce moment chez moi ! ![]() ![]() Pas un souffle ! Mes parents viennent de se faire poser une éolienne et depuis, pas un souffle ! ![]() ![]() Bisous à toi aussi Strapontin. Et que Eole se montre sympa et les porte jusqu'à chez toi. |
Modératrice
![]() |
Bonne nuit les bulleurs !
|