Auteur | Message |
---|---|
Tchatcheur
![]() |
St Valentin s'adresse plus durant l'adolescence que lorsque l'adulte erre...
|
Bavard impénitent
![]() |
strapontin08 a écrit : St Valentin s'adresse plus durant l'adolescence que lorsque l'adulte erre... Chacun son point de vu. Pour moi c'est surtout un bon prétexte pour organiser une soirée en tête à tête avec mon ami. ![]() Pas de cadeau, de restau, de déclaration enflammée, ouf ! |
Tchatcheur
![]() |
Akiko,
Je suis resté ado jusqu'à ma première grande déception de couple (34 ans), et à présent je vis de rafantis sages! Donc, l'on peut en déduire : que l'espoir de l'us reste possible par le soutien de sa propre coutume... |
Modératrice
![]() |
Akito a écrit :
Pareil, j'ai acheté un petit dessert de la St-Valentin (des mousses avec des petits coeur en bonbon dessus ![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
![]() ![]() ![]() Nous c'est meme pas encore fait (trop de boulot à faire, fatigue, ...) ![]() Le jour J, on est s'est pris aussi du fast food qu'on a mangé devant la télé ![]() |
Modératrice
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Super St Valentin ! Finalement, mon ex était peut être un grand romantique en m'amenant (par dépit ![]() ![]() Heureusement que romantisme et amour ne riment pas avec grande fête de la St Valentin (resto cher, bijou, tenue de soirée, etc...) comme on le voit toujours dans les films américains. ![]() Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher |
Modératrice
![]() |
Bonsoir les bulleurs !
|
Administrateur
![]() |
![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Ho la belle Lune !
Bonjour les bulleurs et bulleuses. ![]() |
Débateur