Auteur Message
Tchatcheur
St Valentin s'adresse plus durant l'adolescence que lorsque l'adulte erre...
Bavard impénitent
strapontin08 a écrit : 

Chacun son point de vu.

Pour moi c'est surtout un bon prétexte pour organiser une soirée en tête à tête avec mon ami. Hahaha!
Pas de cadeau, de restau, de déclaration enflammée, ouf !
Tchatcheur
Akiko,

Je suis resté ado jusqu'à ma première grande déception de couple (34 ans), et à présent je vis de rafantis sages!

Donc, l'on peut en déduire : que l'espoir de l'us reste possible par le soutien de sa propre coutume...
Modératrice
Akito a écrit : 
strapontin08 a écrit : 

Chacun son point de vu.

Pour moi c'est surtout un bon prétexte pour organiser une soirée en tête à tête avec mon ami. Hahaha!
Pas de cadeau, de restau, de déclaration enflammée, ouf !

Pareil, j'ai acheté un petit dessert de la St-Valentin (des mousses avec des petits coeur en bonbon dessus Hahaha! ) pour marquer le coup, on a couché notre fille plus tôt et on a maté un film en bouffant des pizzas. Hahaha!
Bavard impénitent
Hahaha! Hahaha! Hahaha!
Nous c'est meme pas encore fait (trop de boulot à faire, fatigue, ...) Hahaha!
Le jour J, on est s'est pris aussi du fast food qu'on a mangé devant la télé Hahaha!
zen
Modératrice
Pété de rire Bonjour la gueule de la St Valentin ! Quand on regarde les films américains, ils font ça avec plein de tralala, le truc hyper romantique et vous, vous vous pointez genre "haaa la St Valentin.... Adorable Mon amour, etc... Adorable Adorable Adorable " et le lendemain c'est " Nous la St Valentin c'était Mc Truc et téloche !" Hahaha!
Super St Valentin ! Finalement, mon ex était peut être un grand romantique en m'amenant (par dépit Hihihi! ) au resto, en amoureux, avec les enfants ! Hahaha!
Heureusement que romantisme et amour ne riment pas avec grande fête de la St Valentin (resto cher, bijou, tenue de soirée, etc...) comme on le voit toujours dans les films américains. Hahaha!

Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher
zen
Modératrice
Bonsoir les bulleurs !
Administrateur
Image
Bavard impénitent
Ho la belle Lune !

Bonjour les bulleurs et bulleuses. Petit sourire
Débateur
Pause café tranquille