Auteur | Message |
---|---|
Tchatcheur
![]() |
Ignominie de l'homonymie: moi je préfère en vérité le doublon, comme monnaie décrite d'origine espagnole plutôt que la pensée écrite de la double image d'écriture...
![]() |
Modératrice
![]() |
Hibou a écrit : Alut C'est toi qui a fait un doublon ! ![]() Avec ça : Hibou a écrit :
Ici il n’a neigé qu’une fois il y a 4 jours, puis il n’y a maintenant plus que le froid, aucune neige tombé depuis, seulement le froid. |
Modératrice
![]() |
Ho qu'il est mignon le bambin la-haut !
![]() Bonsoir les bulleurs ! |
Tchatcheur
![]() |
zen a écrit :
Reste qu'il n'est pas rare en poèsie d'écrire ainsi pour appuyer un sentiment exaspéré... Bizous zens à toi zen! (n'est-ce pas que je semble mignon en bébé qui dort, hélas j'ai beaucoup changé en mâle!) ![]() |
Administrateur
![]() |
strapontin08 a écrit : (n'est-ce pas que je semble mignon en bébé qui dort, hélas j'ai beaucoup changé en mâle!) Tu veux jouer aux papa et à la maman avec Zen ? ![]() Je vais prendre une de ces baffes quand elle va revenir, j’ai intérêt à dégager avant ![]() |
Tchatcheur
![]() |
Hibou a écrit :
OK, je range aussi la dinette histoire de récupérer mon "assiette"... * * (à suivre dans le sens: état d'esprit) |
Modératrice
![]() |
Hibou a écrit : Tu veux jouer aux papa et à la maman avec Zen ? T'es jaloux Hibou ? ![]() strapontin08 a écrit : (n'est-ce pas que je semble mignon en bébé qui dort, hélas j'ai beaucoup changé en mâle!) Pourquoi "hélas " ? Tu ne voudrais tout de même pas rester comme sur la photo ? |
Modératrice
![]() |
Bonne nuit les bulleurs !
|
Bavard impénitent
![]() |
|
Administrateur
![]() |
|