Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Clarabelle a écrit : 
Rien compris T’es sûr(e) ? Oops, n’a fait une bêtise

c'est le contraire qui m'aurait étonné !! même moi j'ai pas compris ce que j'ai écrit et encore moins ce que j'ai relu ! Hihihi!
Grande Pipelette
Bien! Hihihi! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
bon ben là je crois qu'y faut y aller nan ?
à moins que ! à moins que comme dans ces années là quand on disait "alooooooors " y arrivait d'on ne sait où un mec avec un galure pas possible et un cheval tout noir.... Hihihi!

je matais ça en rêvant à ce qui pouvait bien se cacher sous sa grande cape au zorro pi à l'agilité de sa lame aussi ! oui je sais, déjà ! oui je sais ! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Introspection approffondie. Gné ?! Déçu(e) ou triste
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
smoggy a écrit : 
Introspection approffondie. Gné ?! Déçu(e) ou triste

et vas-y pas trop profond quand même ma smoggy ! t'sais des fois ça peut faire mal.... l'enfer n'est-il point pavé de bonnes introspections ? ouais je sais, chuis moyenne, faut dire qu'entre le 1er octobre et le 15janvier normalement chuis sensé hiberner rapport à des trucs qu'y vaut mieux pas que j'introspeczionne de trop sous peine d'implosion Rougi
bon ben vala vala, du coup je vais y aller moi ! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
ben ça se voit que t'hiberne , j' te ff'rai dire Félix ! Gné ?! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
coco a écrit : 
ben ça se voit que t'hiberne , j' te ff'rai dire Félix ! Gné ?! Hihihi!

hein ? Rougi nooooon ? pas hiberne felix thiéfaine ? sinon ça veut rien dire ? Rougi Gné ?!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
zezette va ! Yeux au ciel avec le sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
oui ben zezette elle peut pas être partout avec une seule neurone hein ! Diable
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
tu manques de souffle , je t'ai connnue plus rapide de la gâchette , soeur Lisa de la regrezionnéééé !! Tire la langue