Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
coco a écrit : tu manques de souffle , je t'ai connnue plus rapide de la gâchette , soeur Lisa de la regrezionnéééé !! chuis cardiaque moi madame j'te rappelle hein ! et ça c'est pas arrangé depuis la dernière fois ! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ben si tu freinais un peu "l'envoyage en l'air" hein ?
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
coco a écrit : ben si tu freinais un peu "l'envoyage en l'air" hein ? oui je sais mais bon je peux pas tout arrêter non plus pi j'en connais au moins un qui va pas être joasse ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
arrête la pipe , ce sera un début !
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
coco a écrit : arrête la pipe , ce sera un début ! ah non pas ça ! !dis ça va être noel en pluss ! y va me faire le coup des nains ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Besoin de me défouler forumiquement
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
![]() ![]() Heu... ça va mieux ?! ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Encore!!