Auteur Message
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Lisa a écrit : 
pi virtuellement parlant mon gros chat me manque ! personne qui me touche la souris comme ça ! personne qui me secoue le clavier comme lui sans toutefois remuer la pulpe ! Hihihi!
à

Y'É passer ou ton minou Lisa.... Déçu(e) ou triste
zen
Modératrice
Boudiou tu fais dans la poésie Lisa ! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
vi Zen toujours quand chuis inspirée Hihihi!

ben mon gros chat l'est entre deux lieux, du coup plus d'internet, faut attendre qu'on le branche !!
alors que moi y me branche et l'est pas là ! que le monde est donc mal fait hein ! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
purée ce soir j'arrive pas à poster chuis blindée sur msn !! désolée !! Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi
Modératrice
Lisa a écrit : 
purée ce soir j'arrive pas à poster chuis blindée sur msn !! désolée !! Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi

Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise C'est noté. Hihihi!
Grande Pipelette
Lisa a écrit : 

T'as pas à être désolée, quelle fine attention ! Hmmm! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Yellow Daffodil a écrit : 
Lisa a écrit : 

Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise C'est noté. Hihihi!

merci j'ai été touchée t'sais Rougi
Modératrice
Lisa a écrit : 
Yellow Daffodil a écrit : 
Lisa a écrit : 

merci j'ai été touchée t'sais Rougi

Touchée ? C'pas moi j'le jure. Oops, n’a fait une bêtise
Grande Pipelette
Alors alors beau gosse ?

Fait l’innocent(e)
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
et mairde moi qui croyais avoir enfin la yellow touch avec une daffodil ! bon ben tampis, je vais attendre le retour de mon gros chat ! Tire la langue Hihihi!