Auteur Message
Modératrice
No one a écrit : 
Ben ouais, c'est le même truc à l'envers finalement... Yeux au ciel avec le sourire

Quelle perspicacité... Oops, n’a fait une bêtise Alors alors beau gosse ?
Premier Consul
Yellow Daffodil a écrit : 
John Gouze a écrit : 
je suis sorti 2 ans avec une québécoise..j'ai jamais pris l'accent.faut dire, on passait notre temps à s'engueuler Petit sourire ..et ces français de Montréal qui prennent l'accent et les expressions en deux mois...me sortent par les yeux...

Tu m'comprends quand j'parle de Natacha St-Pierre alors. Hahaha! Hihihi!

Bien sur que je te comprends ..mais Natacha St Pierre...c'est une tache...elle a vendu son âme...elle chante comme toutes les pétasses de la star academy...aucun intérêt...
C'est pas Diane Dufresne...
C'est peanuts cette gonzesse... Pffff…
Grande Pipelette
No one a écrit : 
Ben ouais, c'est le même truc à l'envers finalement... Yeux au ciel avec le sourire

Quelle perspicacité... Oops, n’a fait une bêtise Alors alors beau gosse ?

Chapeau-bas Oops, n’a fait une bêtise
Modératrice
John Gouze a écrit : 
John Gouze a écrit : 
je suis sorti 2 ans avec une québécoise..j'ai jamais pris l'accent.faut dire, on passait notre temps à s'engueuler Petit sourire ..et ces français de Montréal qui prennent l'accent et les expressions en deux mois...me sortent par les yeux...

Tu m'comprends quand j'parle de Natacha St-Pierre alors. Hahaha! Hihihi!

Bien sur que je te comprends ..mais Natacha St Pierre...c'est une tache...elle a vendu son âme...elle chante comme toutes les pétasses de la star academy...aucun intérêt...
C'est pas Diane Dufresne...
C'est peanuts cette gonzesse... Pffff…

Diane Dufresne... Adorable Grand sourire
Grande Pipelette
Là je pense à la Guerre d'Algérie. Gné ?! T’es sûr(e) ? Oops, n’a fait une bêtise
Grande Pipelette
No one a écrit : 
Là je pense à la Guerre d'Algérie. Gné ?! T’es sûr(e) ? Oops, n’a fait une bêtise

Et ton ami Sigmund, qu'est-ce qu'il en dit?! Oops, n’a fait une bêtise
Grande Pipelette
Clarabelle a écrit : 
No one a écrit : 

Et ton ami Sigmund, qu'est-ce qu'il en dit?! Oops, n’a fait une bêtise

Il dit que je viens de regarder un documentaire sur la Guerre d'Algérie ! Hahaha! Yeux au ciel avec le sourire

Bon, c'est du Sigmund un peu soft, s'est pas trop cassé l'cul sur ce coup-là ! Oops, n’a fait une bêtise Hihihi!
Grande Pipelette
Suis déçue, m'attendais à un truc mieux Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Grande Pipelette
Clarabelle a écrit : 
Suis déçue, m'attends à un truc mieux Hihihi! Hihihi! Hihihi!

Ouais enfin vu le sujet autant que ce soit ça hein... Yeux au ciel avec le sourire

Parce que genre "t'as égorgé un immigré la nuit dernière en étant somnambule", je l'aurais un peu mal pris ! Gné ?!

Vous avez dit douteux ?! Flèche
Grande Pipelette
T’es sûr(e) ? Oops, n’a fait une bêtise Hihihi! Hihihi! Hihihi!