Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Haha ! J'entends pire que ça de la part de jeunes Genevois... Ben dans le sud faut pas avoir les oreilles chastes non plus ! ![]() |
Tchatcheur
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Haha ! J'entends pire que ça de la part de jeunes Genevois... Il n'y a pas qu'en suisse, en france aussi, d'ailleurs j'ai lu article dans le Figaro Magazine une fois, sur le langage argotique en europe... et il y en a une que j'aime beaucoup : Les gens berlinois appellent les soirées pour les plus de 35 ans "Gammelfleisch Party" Littéralement : Soirée viande Avariée" J'aime beaucoup ![]() |
Débateur
![]() |
![]() |
Tchatcheur
![]() |
Fahrenheit a écrit : :) Le second degré de nos voisins Germains me convient parfaitement. ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Moi j'aime bien l'expression..."arrête ton char ben hur"
![]() sinon depardiou dans le genre chieur pas mal Le culte de la jeunesse : "Y'a des gens qui passent leur temps à faire du sport, à faire des régimes.... J'en ai fait, j'ai trouvé que ça vieillissait. Qui, à 60 ans va courir après la minette ? Mais la minette... elle court après moi ! Qu'est-ce qu'on en a à foutre du physique ? [...] Je vais pas faire une course effrénée à l'éternelle beauté dont je me fous ! Quand je pense à notre PPDA, je le vois courir partout, essayer de retrouver une... [jeunesse]. Non, moi j'ai pas ce problème là. Moi, je n'ai pas de problème d'image". La pollution... et Nicolas Hulot : "Oui, [je sais que je me suis baigné dans la rivière la plus polluée de Charente, pendant le tournage]. Qu'est-ce qu'en j'en ai à foutre ? Si y'en a un qui me pollue véritablement c'est Nicolas Hulot. Ca, ça me pollue, le terrorisme..." Manger du porc rend heureux (?) : "Je suis complètement heureux ! Le cinéma me donne à manger, je fume mes cigarettes, je bois mon vin, je vais pas à l'école et je mange du porc : qu'est-ce tu veux qu'on demande de mieux ?" Un tacle pour Jean-Pierre Coffe : "Je suis pas comme Monsieur Coffe à vendre ses Leader Price pour un paquet de pognon : j'en ai rien à foutre. C'est un homme âgé qui continue de faire la télé. Moi je commence à être âgé et je fais pas de télé." mdr ![]() |
Modératrice
![]() |
Je pense que je suis crevée. Je ne vais pas tarder à aller me coucher.
![]() |
Débateur
![]() |
Je te suis, enfin je veux dire, j'y vais aussi !
|
Modératrice
![]() |
Y'a d'la place pour moi aussi ?
![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
![]() ![]() |
Tchatcheur
![]() |
Je suis naze, je suis broke, dans ma tête ça fait toc-toc
voilà à quoi je pense. Merci à Adrienne Pauly qui m'évite de rédiger mes pensées moi même... alors voilà une vidéo rigolote pour penser rigolo... |