Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
|
Se demande si Twaits passe encore dans le coin... ?
![]() |
Modératrice
![]() |
Oui, il vient nous lire.
Coucou Fred ! |
Bavard impénitent
![]() |
Auuuuuu seccouuuuuurrrrr, j'ai envie d'étrangler une conne sur org!!
personne pour me rendre ce petit service help!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() oups désolée, quand j'ai les nerfs faut j'expulse ![]() Du coup petite pause, rien que pour pas voir son pseudo, qui me gave de trop! ![]() |
Modératrice
![]() |
C'est qui ? Et toi t'es qui ?
![]() |
Bavard impénitent
![]() |
T'as toujours pas deviné...ben dis donc ...
![]() Bon j'avoue moi aussi, suis bien souvent pompeuse sur org et me la pète un brin Troooppp la tehon ![]() (heuuu...faute avouée...faute à moitié pardonnée...comment cela non!!pfffffffff zet pas drôle, non, pas drôle ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Louva a écrit : T'as toujours pas deviné...ben dis donc ... Ben j'ai pas vraiment cherché faut dire. ![]() |
Modératrice
![]() |
Ce soir c'est repos ! Je ne pense pas, ma tête est trop pleine (de vide) alors j'évite d'en rajouter pour ne pas la faire exploser.
![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
![]() Voilà encore mon pseudo de partout ! zen a écrit : Ce soir c'est repos ! Je ne pense pas, ma tête est trop pleine (de vide) alors j'évite d'en rajouter pour ne pas la faire exploser. Je sais ! Je n'ai pas pu m'empêcher ! ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Le Choc des Titans c'est pas mal comme film.
![]() |
Modératrice
![]() |
Déjà vu ! Mon fils est total fan, il l'a déjà vu au moins... Il doit le connaître par coeur à mon avis.
![]() |