Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
C'est ce que je vais faire parce que ça commence à me gonfler.
![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Humeur de merde, allez tchô !!
![]() ![]() |
Beau Parleur
![]() |
fado t'as fini de balancer ton lien dans toutes sections ?? Y'a un topic exprès pour ça ho !
![]() Forum de fadoli |
Grande Pipelette
![]() |
Yellow fadoli a écrit : fado t'as fini de balancer ton lien dans toutes sections ?? Y'a un topic exprès pour ça ho ! Non mais t'as pas compris, en voyant un ancien membre réapparaitre sur le forum il me saute dessus pour faire sa pub ! ![]() Te fatigue pas va, ça m'étonnerait que j'y aille, mais enfin merci pour l'invitation ! ![]() |
Modératrice
![]() |
Parce qu'il sait que tu es un forumeur de qualité.
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Parce qu'il sait que tu es un forumeur de qualité. Voui, ça doit être ça... ![]() ![]() Et toi, il t'a "récupéré" aussi ? ![]() |
Modératrice
![]() |
Non.
![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Oui, certes... En plus j'ai l'impression que c'est encore pire qu'à l'époque,
y aura bientôt 200 forums avec les mêmes personnes, chaque banni de "Disculpons.org" allant monter le sien dans son coin pour faire chier Ange ! ![]() Force est de constater que le seul et réel gagnant dans cette histoire reste néanmoins encore et toujours lui d'ailleurs. ![]() |
Beau Parleur
![]() |
No one a écrit :
c'est pas une invitation ,reste ici le forum en a besoin ,c'est juste pour te montrer ce que avec des amis en peux de temps on est arrivé a faire ,et qu'a l'époque je voulais faire ici !c'est tout pas de pub Au fait puisque lucy y est elle peux si elle veux mettre son forum "labulle " et il apparaitra comme celui de JOE si ça fais pas du mal ça peux faire du bien ![]() ![]() |