Auteur | Message |
---|---|
Beau Parleur
![]() |
jadorrrRafa a écrit :
ben j'ai repris mes galons ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Je t'aime bien Fadoli, mais décidément tu ne changeras jamais.
![]() |
Beau Parleur
![]() |
No one a écrit : Je t'aime bien Fadoli, mais décidément tu ne changeras jamais. a mon age changer ? tu croit que c'est possible a 72 ans et demi (dans un grand verre svp !! |
Grande Pipelette
![]() |
fadoli a écrit :
Enfin c'est surement plus dur, mais 72 il te reste de belles années et puis il est jamais trop tard non ?... |
Beau Parleur
![]() |
No one a écrit :
hola ! les années ? mais j'ai pas du tout envie de changer , moi je me trouve trés bien dans ma tête , et surtout je me la prend pas ! ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Quand je pense que tu pourrais être mon grand-père et que
tu passes ta vie sur les forums, ça me fait bizarre quand même... ![]() ![]() |
Beau Parleur
![]() |
No one a écrit : Quand je pense que tu pourrais être mon grand-père et que Mais c'est que ça entretient la cervelle , et ça doit être un bon reméde contre alzheimer Pitain j'ai perdu ma souris ![]() ![]() ![]() ![]() et au fait il fait quoi ton grand-pére ?? |
Grande Pipelette
![]() |
![]() Si j'en juge par mon expérience, j'aurais plutôt tendance à penser que ça grille le cerveau en fait ! ![]() ![]() |
Beau Parleur
![]() |
No one a écrit : :hihi: c'est possible mais a ton age l'expérience ?.... ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
fadoli a écrit : [...] Mon grand-père il est tranquille avec sa femme dans une maison de repos. Mais bon, il a quand même au bas mot 20 ans de plus que toi aussi... ![]() Comme quoi, tu vois bien que l'avenir est devant toi ! ![]() |