Auteur Message
Bavard impénitent
MERRRRDDDDEEEEEE à ALUUUUU, QUI SE LA PETE CE DEBILE!!MERDDDEEEEEE!!

Parce qu'il est modo il croit qu'il est un homme, pfffffffff, une tafiotte ouais, je le dézingue dans la réalité en deux trois phrases, et il fait dans sa culotte et va pleurer sa mère!!

voili, voilou, heu zen tu peux effacer mes posts, si tu trouves que j'ai poussé le bouchon un peu trop fort...quand je suis en colère, faut que j'expulse...après je dors comme un bébé Hihihi!

Flèche

(en plus j'adooooore dire des grossièretés Hihihi! )
Beau Parleur
zen a écrit : 
Oui ! Dans "Un petit sourire SVP" par exemple ! Hihihi!

ben moi aussi j'ai l'humeur taquine Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Modératrice
Humeur Oops, n’a fait une bêtise
zen
Modératrice
Louva a écrit : 
voili, voilou, heu zen tu peux effacer mes posts, si tu trouves que j'ai poussé le bouchon un peu trop fort...quand je suis en colère, faut que j'expulse...après je dors comme un bébé Hihihi!

Flèche

(en plus j'adooooore dire des grossièretés Hihihi! )

Heeeeu ! Ben non ! En fait ça reflète bien ton humeur mais je me suis tout de même demandée pourquoi tu n'as pas écrit tout ça sur le topic que tu as toi-même créé. Tu sais "Coup de gueule" ! Hihihi! Des GROOOOOS mots bien colorés ! Parce qu'il les vaut bien non ? Hahaha!
Modératrice
Humeur oh puis merde Fuck you, lol
zen
Modératrice
Humeur Ça assure
Bavard impénitent
Yellow Daffodil a écrit : 
Humeur oh puis merde Fuck you, lol

excellent...ouais, non mais parce que y'en a marre de devoir s'écraser devant les mecs, hein, z'ont pas le monopole du langage fleuri...et ça fait tellement du bien d'expulser...après je suis légère comme une petite bulle de sérénité...je volette tranquilou...souriante et affable...une vraie crèmmmmeeee Hihihi!
zen
Modératrice
Ben c'est comme pour toutes les merdes, ça fait du bien quand ça sort ! Hihihi!
Bavard impénitent
rires...voui Hahaha!
Beau Parleur
Citation : 
Ben c'est comme pour toutes les merdes, ça fait du bien quand ça sort !

hé ben ! Autant pour moi. Vaut mieux y aller carrément avec les termes justes comme "tafiotte" Hahaha! je peux faire pareil ? Hahaha!