Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Clarabelle a écrit : :gloups: ben quoi Clara ? dis moi pas que t'es de là ?? |
Grande Pipelette
![]() |
Lisa a écrit :
Nan du tout! Mais je trouvais ça drôle de demander si quelqu'un connaissais...enfin...je sais même pas où c'est... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
![]() ![]() pas le temps de chercher dans mes tofs perso alors vala : Tours, prefecture d'Indre et Loire (37) région tourangelle réputée pour sa gastronomie et sa douceur de vivre et son pinard aussi ! ![]() Le vieux Tours dont la fameuse place Plumereau est un chef d'oeuvre d'architecture, belle ville dynamique et jeune, bref le café "le vieux murier" est quasiment mythique ! rhhhhha ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Si en fait je connais...me demande même d'après ta photo si j'y suis pas allée quand j'étais toute pitite...
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
m'en doutais que tu allais dire ça après coup ! j't'adore tiens !
![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
bon ben je vais de ce pas au dodo ! merci à toi pour les bons moments passé ces jours derniers !
t'as du courrier étourdie ! ![]() bonne semaine à touti !! à mercredi prochain ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Salut Lisa, passe de bonnes vacances, et surtout pendant la semaine... oublies-nous pour avoir l'esprit libre !
![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
vi t'inkiet No One ! bonne semaine à toi aussi !!
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Merci ! De toute façon t'inquiètes pas quand tu reviendras un bug aura surement
effacé tout ce qu'on aura écrit pendant ton absence, donc tu seras pas dépaysée ! ![]() ![]() |