Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Clarabelle a écrit : 
:gloups:

Hihihi! Hihihi! Hihihi! Flèche Flèche Flèche

ben quoi Clara ? dis moi pas que t'es de là ??
Grande Pipelette
Lisa a écrit : 
Clarabelle a écrit : 
:gloups:

Hihihi! Hihihi! Hihihi! Flèche Flèche Flèche

ben quoi Clara ? dis moi pas que t'es de là ??

Nan du tout! Mais je trouvais ça drôle de demander si quelqu'un connaissais...enfin...je sais même pas où c'est... Heuuu…
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
ImageClara ma petite cette fois c'est dit, je te fait bouffer "la géo pour les nuls" pi après interro écrite ! Hihihi!

pas le temps de chercher dans mes tofs perso alors vala : Tours, prefecture d'Indre et Loire (37) région tourangelle réputée pour sa gastronomie et sa douceur de vivre et son pinard aussi ! Hihihi!

Le vieux Tours dont la fameuse place Plumereau est un chef d'oeuvre d'architecture, belle ville dynamique et jeune, bref le café "le vieux murier" est quasiment mythique ! rhhhhha Hihihi!
Grande Pipelette
Si en fait je connais...me demande même d'après ta photo si j'y suis pas allée quand j'étais toute pitite...
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
m'en doutais que tu allais dire ça après coup ! j't'adore tiens ! Hihihi! Clin d’œil
Grande Pipelette
Rougi Hahaha!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
bon ben je vais de ce pas au dodo ! merci à toi pour les bons moments passé ces jours derniers !
t'as du courrier étourdie ! Hihihi!

bonne semaine à touti !! à mercredi prochain Clin d’œil
Grande Pipelette
Salut Lisa, passe de bonnes vacances, et surtout pendant la semaine... oublies-nous pour avoir l'esprit libre ! Hahaha! Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
vi t'inkiet No One ! bonne semaine à toi aussi !! Rôrô calin
Grande Pipelette
Merci ! De toute façon t'inquiètes pas quand tu reviendras un bug aura surement
effacé tout ce qu'on aura écrit pendant ton absence, donc tu seras pas dépaysée ! Image Hihihi!