Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
modéraleur, et vénal en plusss !!
![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Vénal, pourquoi ça ?! Elle n'est absolument pas connu cette fille, c'est une "lambda" de base !
![]() Non, c'est purement émotionnel, ne me gâchez pas mon plaisir non mais !! ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
vénal parce que tu dis "je l'épouserais s'il le fallait" et quand il "faut" en général la dote est pas loin de la culotte...
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Bon... madame ne veut pas comprendre !
![]() ![]() Et sinon.. tu pourrais pas la ramener dans tes bagages quand tu reviendras de chez les indiens de Navarro ??! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Navajo ! rhhhhha ! ah zut ! c'était un jeu de mots pitêt ?
![]() Euhhhhhh ça dépends, faut voir ce que tu proposes comme substantiel dédommagement rapport au surpoids de bagages !! Vénale moi ? du tout, juste un peu comment dire, "pratique" ? ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
No one a écrit :
elle a pas les injecteurs encrassés au moins ? et ses suspensions, sont pas trop dures ? injection hydrolique ? (j'espère pour toi ! ![]() oui bon ok je sors ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Aha !! J'en étais sûr qu'on allait me sortir un truc comme ça !
![]() Tellement sûr que j'étais à deux doigts de le faire aussi... ![]() Mais non, me fous complètement du châssis en l'occurrence ! ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ben quand même le chassis s'il est piqué tu vas pas loin pi tu prends le risque d'une sortie de route aussi !
bon sérieux, t'es amoureux ? virtuellement je cause ! ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Lisa a écrit : ben quand même le chassis s'il est piqué tu vas pas loin pi tu prends le risque d'une sortie de route aussi ! Meuh noooooon ! Mais arrêtez avec ça ! ![]() ![]() Je suis sous le charme d'une voix, artistiquement et émotionellement mais à vous lire on dirait que vous n'avez jamais mis un CD dans votre chaine ?! ![]() Vous savez, une musique ou une voix, quand ça donne des frissons... Ben voilà, c'est ça. ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
No one a écrit :
Une bière très forte aussi, ça donne des frissons... You're in love? C'est une très belle sensation, profites-en... ![]() (Eh, au fait, mais Clarabelle, elle n'a pas... non rien ![]() (avec de la musique, ok...) |