Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
sors les tes vannes Kro ! chuis bon public en plus de jouer les quiches !
![]() ![]() ça veut dire quoi "humeur mégahne" ? c'est ce foutu "h" qui m'intrigue ! ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Lisa a écrit : ça veut dire quoi "humeur mégahne" ? c'est ce foutu "h" qui m'intrigue ! Ce foutu "h", j'en sais rien, c'est son prénom pis c'est tout ! ![]() C'est une ado américaine qui chante comme une "DS", la mégane ! ![]() ![]() Et là je suis fou de sa voix, pis c'est tout ! Si vous comprenez rien, c'est normal, mais j'vais ouvrir un topic à l'occas' ! ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
No one a écrit :
Love is strange... ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
krokiller a écrit : Love is strange... C'est purement artistique. ![]() ( ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
No one a écrit :
Oui, bien sûr, quand je dis (très rare) "je t'aime" à une fille, c'est purement platonique... ben voyons, sacré No One ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
krokiller a écrit : Oui, bien sûr, quand je dis (très rare) "je t'aime" à une fille, c'est purement platonique... ben voyons, sacré No One Tu serais pas d'humeur à broder à partir de rien toi par contre ! ![]() ![]() Je la connais absolument pas, elle poste juste ses vidéos sur YouTube, c'est une parfaite inconnue ! Mais c'est un vrai coup de foudre artistique ça oui sans l'ombre du moindre doute ! ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
No one a écrit :
nan, mais en fait c'est toujours en rapport avec ton plus petit pied, qui te fait tourner à droite... si si. ![]() (Et puis oui, j'aime bien donner du sens au non-sens ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
J'crois que mon plus petit pied me fait surtout tourner en rond en fait !...
![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Et ouais, à bien y réfléchir t'as raison, je serais prêt à l'épouser dans la minute s'il le fallait !
![]() ![]() |