Auteur Message
Grande Pipelette
Danse de joie
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
sors les tes vannes Kro ! chuis bon public en plus de jouer les quiches ! Tire la langue Hihihi!

ça veut dire quoi "humeur mégahne" ? c'est ce foutu "h" qui m'intrigue ! J’ai un doute
Grande Pipelette
Lisa a écrit : 
ça veut dire quoi "humeur mégahne" ? c'est ce foutu "h" qui m'intrigue ! J’ai un doute

Ce foutu "h", j'en sais rien, c'est son prénom pis c'est tout ! Hihihi!

C'est une ado américaine qui chante comme une "DS", la mégane ! Hahaha! Oops, n’a fait une bêtise

Et là je suis fou de sa voix, pis c'est tout !

Si vous comprenez rien, c'est normal, mais j'vais ouvrir un topic à l'occas' ! Petit sourire
Consul Honoraire
No one a écrit : 
Lisa a écrit : 

Ce foutu "h", j'en sais rien, c'est son prénom pis c'est tout ! Hihihi!

C'est une ado américaine qui chante comme une "DS", la mégane ! Hahaha! Oops, n’a fait une bêtise

Et là je suis fou de sa voix, pis c'est tout !

Si vous comprenez rien, c'est normal, mais j'vais ouvrir un topic à l'occas' ! Petit sourire

Love is strange... Hihihi!
Grande Pipelette
krokiller a écrit : 

C'est purement artistique. Ça assure

( Oops, n’a fait une bêtise )
Consul Honoraire
No one a écrit : 
krokiller a écrit : 

C'est purement artistique. Ça assure

( Oops, n’a fait une bêtise )

Oui, bien sûr, quand je dis (très rare) "je t'aime" à une fille, c'est purement platonique... ben voyons, sacré No One Hihihi!
Grande Pipelette
krokiller a écrit : 
Oui, bien sûr, quand je dis (très rare) "je t'aime" à une fille, c'est purement platonique... ben voyons, sacré No One Hihihi!

Tu serais pas d'humeur à broder à partir de rien toi par contre ! Hahaha! Hihihi!

Je la connais absolument pas, elle poste juste ses vidéos sur YouTube, c'est une parfaite inconnue !

Mais c'est un vrai coup de foudre artistique ça oui sans l'ombre du moindre doute ! Petit sourire
Consul Honoraire
No one a écrit : 
krokiller a écrit : 

Tu serais pas d'humeur à broder à partir de rien toi par contre ! Hahaha! Hihihi!

Je la connais absolument pas, elle poste juste ses vidéos sur YouTube, c'est une parfaite inconnue !

Mais c'est un vrai coup de foudre artistique ça oui sans l'ombre du moindre doute ! Petit sourire

nan, mais en fait c'est toujours en rapport avec ton plus petit pied, qui te fait tourner à droite... si si. Ça assure
(Et puis oui, j'aime bien donner du sens au non-sens Hihihi! )
Grande Pipelette
J'crois que mon plus petit pied me fait surtout tourner en rond en fait !... Hahaha! Oops, n’a fait une bêtise
Grande Pipelette
Et ouais, à bien y réfléchir t'as raison, je serais prêt à l'épouser dans la minute s'il le fallait ! Oops, n’a fait une bêtise Hahaha!