Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
en fait elle dort dans un couloir oui !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
No one a écrit :
Siiiiiiiiiiiiiiiii!! Si tu préfères j'ai deux pièces...séparées par une porte toute simple... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Clarabelle a écrit :
t'as donc deux chambres ? une pour le dimanche et une pour la semaine ! ![]() ![]() ah ben non chuis nouille ! on est en seine et marne sud : madame a un dressing ! ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Clarabelle a écrit :
Ah ouais d'accord, en fait c'est une sorte d'entrée quoi, enfin bref ouais je crois à peu près saisir le truc... ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
No one a écrit :
Une entrée de 20m² ?! ![]() Bon j'attends toujours mon matou... ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Lisa a écrit : t'as donc deux chambres ? une pour le dimanche et une pour la semaine ! Voilà très chère...ça avait vraiment commencé comme ça...pis y'a eu les rats... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() kouaaaaaa ? t'attends l'René ? bouchon et un chat gris ne sont donc qu'une seule et même patte de velours ? ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Ouais bon en fait y a deux pièces dans ta piaule quoi, si t'avais commencé par là aussi...
![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
oui mais Clara était concise, hein ben ça serait plus not'Clara bêle !
![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
No one a écrit : Ouais bon en fait y a deux pièces dans ta piaule quoi, si t'avais commencé par là aussi... On s'en fout de ça!! J'expliquais à la base à Lisa pourquoi je ne dormais... ![]() ![]() ![]() |