Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
Clarabelle a écrit : Sinon lui il ressemble à ça: http://img513.imageshack.us/img513/5237/dsc05863rb2.jpg Horrible ! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
No one a écrit : Bonsoir ! Ce que je trouve étonnant moi dans cette histoire, c'est pas un double sens caché oui en pluss ! on dirait qu'elle a une piaule coupée en deux par une porte, genre on sait pas pourquoi (je connais personne qu'a une chambre cossah moi ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Clarabelle a écrit : C'est le chien de mon frère...faut suivre l'histoire...je raconte pourtant suffisamment ma vie ici pour comprendre non?! Ah ben non tiens, cet épisode là je l'avais loupé ! ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Non...ce n'est que le premier concernant le chien...
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
No one a écrit :
on dirait pas un chien en fait mais une sorte d'animal exotique mi zébu mi cheval ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Lisa a écrit : oui en pluss ! on dirait qu'elle a une piaule coupée en deux par une porte, genre on sait pas pourquoi (je connais personne qu'a une chambre cossah moi ! Ouais, d'ailleurs un "entre-chambres" ça s'appellerait pas un couloir en français finalement ? ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Lisa a écrit :
Si maintenant tu connais moi qu'a une chambre cossah!! Faut me suivre (ou pas) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
No one a écrit : Ouais, d'ailleurs un "entre-chambres" ça s'appellerait pas un couloir en français finalement ? Non ici "une porte" juste une porte...que tu as d'ailleurs peut-être déjà vu... |
Grande Pipelette
![]() |
Lisa a écrit :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Clarabelle a écrit : Non ici "une porte" juste une porte...que tu as d'ailleurs peut-être déjà vu... J'ai quand même du mal à saisir... ![]() Bon, une porte jusque-là ça va, mais qui donne ni sur un couloir ni sur une autre pièce ? ![]() ![]() |