Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
Là
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ben j'ai l'impresssion que y a que nous deux didon !
![]() kess tu fait là toi ? toi aussi insomnie land ?? |
Grande Pipelette
![]() |
Oui!! Y'a un chien qui gratte à la porte de mon entre chambre et pis j'attends mon chat qu'a eu peur du gros chien qui gratte à la porte!!
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Clarabelle a écrit : Oui!! Y'a un chien qui gratte à la porte de mon entre chambre et pis j'attends mon chat qu'a eu peur du gros chien qui gratte à la porte!! ?? attends voir ! y a du message libidineux codé là ou chuis vraiment une invertébrée obsèdée ? "un chien qui à la porte de "ton entre-chambre" (entre-jambes ? ![]() ![]() alors qu'as tu à répondre pour ta défense libidineuse fumelle ? ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Lisa a écrit :
et mairde me suis cité au lieu de m'éditer ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Lisa a écrit :
Invertébrée obsédée ![]() ![]() Y'a vraiment un gros chien (Cané Corso croisé je crois) qui veut sortir de cette partie de ma chambre qui est séparée de l'autre partie par une porte...Il a vraiment fait fuir mon Bouchon, mon chat que j'attends pour aller me coucher... Qu'as tu à répondre...etc. ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
oui mais pourquoi "l'entre-chambre" ? chuis désolée ça fait genre l'inconscient qu'a parlé là hein ! humpf ! c'est plein de symboles ce que tu racontes ce soir !
![]() un "cané" quoi ?? c'est quoi ça comme race, ça vient d'sortir en seine et marne du sud ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Bonsoir ! Ce que je trouve étonnant moi dans cette histoire, c'est pas un double sens caché
(c'est bien la première fois pourtant lol) mais plutôt que tu nous décrives ça genre y a un gros chien qui se balade chez toi tranquille mais tu sais même pas pourquoi et comment il est là ! ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Lisa a écrit : oui mais pourquoi "l'entre-chambre" ? chuis désolée ça fait genre l'inconscient qu'a parlé là hein ! humpf ! c'est plein de symboles ce que tu racontes ce soir ! Bin non l'entre chambre...comment définir ce qui sépare deux pièces d'une même chambre?! ![]() Cane Corso...google image ![]() ![]() ![]() Sinon lui il ressemble à ça: http://img513.imageshack.us/img513/5237/dsc05863rb2.jpg |
Grande Pipelette
![]() |
No one a écrit : Bonsoir ! Ce que je trouve étonnant moi dans cette histoire, c'est pas un double sens caché ![]() ![]() ![]() C'est le chien de mon frère...faut suivre l'histoire...je raconte pourtant suffisamment ma vie ici pour comprendre non?! ![]() ![]() ![]() |