Auteur Message
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Bonne nuit Morticia!

Petit sourire
Beau Parleur
Bonsoir nana
longtemps que l'on ne s'est plus croisé....
alors tu désertes .org? Hahaha!
Débateur
Bonjour et debout les dormeurs . Allez au boulot Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Bonjour les zzeuses et les zzeurs Petit sourire

J'espère que Majo ne s'est pas fait mal en tombant du lit Gné ?!
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
Bonjour René et majo et ceux qui ne sont pas encore debout....ça souffle fort a Paris....
Grande Pipelette
bonjour
Bavard impénitent
Salut ma voisine, la belle clara, le tit Steft, Majo, Ayu, le René et tout ceux que j'ai oublié Petit sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Salut ma voisine !
salut tout le monde !
ça va tu étais bien arrimée en sortant de chez toi ? t'as pu atteindre ta caisse sans trop décoller ?? Hihihi!
ce matin en sortant dans le jardin si on faisait pas gaffe, y avait de quoi s'envoyer en l'air Gné ?! du coup la chienne a fait une marche arrière à l'insu de son plein gré, dés la première bourrasque qui l'a ramené direkk au point de départ sans avoir eu le temps de vidanger sa vessie ! Hihihi!
Le gros lui, il regardait toussah à l'abri dans l'encadrement de la porte du sous-sol, pi comme plus il vieilli plus il devient pragmatique, feignasse ET DÉGUEU, il a préféré lever la patte sur les parois de la piscine stockée au sous-sol Diable
Bavard impénitent
Lisa2 a écrit : 
Salut ma voisine !
salut tout le monde !
ça va tu étais bien arrimée en sortant de chez toi ? t'as pu atteindre ta caisse sans trop décoller ?? Hihihi!
ce matin en sortant dans le jardin si on faisait pas gaffe, y avait de quoi s'envoyer en l'air Gné ?! du coup la chienne a fait une marche arrière à l'insu de son plein gré, dés la première bourrasque qui l'a ramené direkk au point de départ sans avoir eu le temps de vidanger sa vessie ! Hihihi!
Le gros lui, il regardait toussah à l'abri dans l'encadrement de la porte du sous-sol, pi comme plus il vieilli plus il devient pragmatique, feignasse ET DÉGUEU, il a préféré lever la patte sur les parois de la piscine stockée au sous-sol Diable

tu m'étonnes ! je peux te dire que la caisse a tanguée sur la 104 ! Mais je suis arrivée à bon port sans dégat Petit sourire
Débateur
Bonjour les Majo, le chat, ayu, lisa, steft , yasss et autres ... personnes alitées de ce forum Ça assure ....

Ca a soufflé cette nuit.... Je vous l'avais bien dit que ca allait souffler !!

Alors ca vous fait quoi d'avoir votre météorologue à presque demeure Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue