Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Bonne nuit Morticia!
![]() |
Beau Parleur
![]() |
Bonsoir nana
longtemps que l'on ne s'est plus croisé.... alors tu désertes .org? ![]() |
Débateur
![]() |
Bonjour et debout les dormeurs . Allez au boulot
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Bonjour les zzeuses et les zzeurs
![]() J'espère que Majo ne s'est pas fait mal en tombant du lit ![]() |
Débateur
![]() |
Bonjour René et majo et ceux qui ne sont pas encore debout....ça souffle fort a Paris....
|
Grande Pipelette
|
bonjour
|
Bavard impénitent
|
Salut ma voisine, la belle clara, le tit Steft, Majo, Ayu, le René et tout ceux que j'ai oublié
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Salut ma voisine !
salut tout le monde ! ça va tu étais bien arrimée en sortant de chez toi ? t'as pu atteindre ta caisse sans trop décoller ?? ![]() ce matin en sortant dans le jardin si on faisait pas gaffe, y avait de quoi s'envoyer en l'air ![]() ![]() Le gros lui, il regardait toussah à l'abri dans l'encadrement de la porte du sous-sol, pi comme plus il vieilli plus il devient pragmatique, feignasse ET DÉGUEU, il a préféré lever la patte sur les parois de la piscine stockée au sous-sol ![]() |
Bavard impénitent
|
Lisa2 a écrit : Salut ma voisine ! tu m'étonnes ! je peux te dire que la caisse a tanguée sur la 104 ! Mais je suis arrivée à bon port sans dégat ![]() |
Débateur
![]() |
Bonjour les Majo, le chat, ayu, lisa, steft , yasss et autres ... personnes alitées de ce forum
![]() Ca a soufflé cette nuit.... Je vous l'avais bien dit que ca allait souffler !! Alors ca vous fait quoi d'avoir votre météorologue à presque demeure ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |