Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Bon lundi ô forum!! Salut Lucy ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Hello Miss Katze et Clara...
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Salut les filles !
Le steph est jamais là le lundi clara ! Temps bon à se pendre ici joudui ! ![]() |
Modératrice
![]() |
Salut ma Lisa!!
|
Grande Pipelette
![]() |
Lisa2 a écrit : Salut les filles ! Aaaaaah d'accord! Suis jamais là le lundi ou presque pas, pour ça que j'ai jamais fait ce constat... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
tu bosses toujours ?
par constat, tu veux dire "rapprochement" ? ![]() sinon tu veux que je te narre les derniers potins du site ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Lisa2 a écrit : tu bosses toujours ? Oui et repos le lundi! ![]() Oui si tu veux ![]() Oui! ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ben t'as toujours pas d'PEL ? nan ! ah zut ! ça va pas être possible toussuit alors !
![]() disons que bon vu que c'est touaaa je fais un effort : j'ai pris un café avec jack et dans la même journée j'ai fini la soirée entre Yass et Cocofunkymix ! ![]() pi faut que je retourne chez yaass passkeu j'ai oublié mon écharpe !! pi sinon le reste c'est payant, mais ça vaut le sacrifice financier ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Je soudoierai Jack pour en savoir plus, Yaasss et Coco, je ne les connais pas assez pour leur proposer mes services
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tchatcheur
|
Je suis déjà crevée!! Pire que les vieilles du fofo moi (pas taper, hein? Je rigolais...) . Bonne nuit la jeunesse!
|