Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
CoCoFunkYmix a écrit : 
Euh vous ete ou ?? suis je seule ici?Ah ce fichu club privée ce doit etre ca hein?? Grand sourire Grand sourire Grand sourire Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha!

ma poulette t'es tout simplement géniale ! Hihihi! Hihihi! Clin d’œil

bonne nuitée mon jacquot ! Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
CoCoFunkYmix a écrit : 
Euh vous ete ou ?? suis je seule ici?Ah ce fichu club privée ce doit etre ca hein?? Grand sourire Grand sourire Grand sourire Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha!

y 'a tellement de modo et d'admin qui a pu que d'jack, toi, ciboulette et moi comme forumeurs normal's ...

et le nonone si tu la raménes encore Diable ,

'je te pélerai le jonc comme au bailli du limousin qu'on a pendu un bon matin, qu'on a pendu avec ses tripeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Chanteuse
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
Lisa a écrit : 
CoCoFunkYmix a écrit : 

ma poulette t'es tout simplement géniale ! Hihihi! Hihihi! Clin d’œil

bonne nuitée mon jacquot ! Clin d’œil

je vais résister encore un peu vu que tu es revenue et cocofunk.... est une disciple a moi Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
coco est là ?? au dodo tu bosses demain j't'rappelle ! pour payer mes IJ et mes assedic Tire la langue Hihihi! Hihihi!
Bavard impénitent
Moi une diciple tu veu rire noméo ! Une tape sur la tête deja disciple de moi meme c deja pas mal je trouve !!veu son harem sui la di donc!!
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
CoCoFunkYmix a écrit : 
Moi une diciple tu veu rire noméo ! Une tape sur la tête deja disciple de moi meme c deja pas mal je trouve !!veu son harem sui la di donc!!

encore une baffe rhooooooooooo...t'arreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeete oui disciple dans le bon sens du terme ,mais quel terme tu vas me dire ? Alors ,tu as deux trois heures a tuer ?
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lisa a écrit : 
coco est là ?? au dodo tu bosses demain j't'rappelle ! pour payer mes IJ et mes assedic Tire la langue Hihihi! Hihihi!

n'oublie pas que je suis à la solde de l'administration fiscale toi ! Diable
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
allez à la revoyure...je vous laisse entre vous ... amusez vous bien !
Premier Consul
coco a écrit : 

tu t'en vas déjà? Déçu(e) ou triste
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
coco a écrit : 

salut coco tu m'a manqué ce week end ,tu boude encore ? bonne nuit