Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
CoCoFunkYmix a écrit : Euh vous ete ou ?? suis je seule ici?Ah ce fichu club privée ce doit etre ca hein?? ma poulette t'es tout simplement géniale ! ![]() ![]() ![]() bonne nuitée mon jacquot ! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
CoCoFunkYmix a écrit : Euh vous ete ou ?? suis je seule ici?Ah ce fichu club privée ce doit etre ca hein?? y 'a tellement de modo et d'admin qui a pu que d'jack, toi, ciboulette et moi comme forumeurs normal's ... et le nonone si tu la raménes encore ![]() 'je te pélerai le jonc comme au bailli du limousin qu'on a pendu un bon matin, qu'on a pendu avec ses tripeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Lisa a écrit :
je vais résister encore un peu vu que tu es revenue et cocofunk.... est une disciple a moi ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
coco est là ?? au dodo tu bosses demain j't'rappelle ! pour payer mes IJ et mes assedic
![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
Moi une diciple tu veu rire noméo !
![]() |
Bavard impénitent
![]() |
CoCoFunkYmix a écrit : Moi une diciple tu veu rire noméo ! encore une baffe rhooooooooooo...t'arreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeete oui disciple dans le bon sens du terme ,mais quel terme tu vas me dire ? Alors ,tu as deux trois heures a tuer ? |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Lisa a écrit : coco est là ?? au dodo tu bosses demain j't'rappelle ! pour payer mes IJ et mes assedic n'oublie pas que je suis à la solde de l'administration fiscale toi ! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
allez à la revoyure...je vous laisse entre vous ... amusez vous bien !
|
Premier Consul
![]() |
coco a écrit : allez à la revoyure...je vous laisse entre vous ... amusez vous bien ! tu t'en vas déjà? ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
coco a écrit : allez à la revoyure...je vous laisse entre vous ... amusez vous bien ! salut coco tu m'a manqué ce week end ,tu boude encore ? bonne nuit |